La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 08:19:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Melkios Voyageur Messages: 3 |
Bon j'ai fini le jeu plusieurs fois mais bon.... Il y a des portes que je n'ai jamais pu ouvrir (des speciales), celles avec des coffres a coté : A lacnoir derriere la bibliotheque, il ya des egouts et une porte avec un coffre contenant un message > "une echarde en plein vol"..... Ou encore une autre au cimetierre (a coté de la crypte qui mene chez Guldan) avec, aussi un coffre contenant un message> "un mur a bout de bras"...
Ce que je voudrais savoir c'est, est ce qu'il y a moyen d'ouvrir ces portes, si oui comment? Si non.. ben voila _________________ It's nice to be important but it's more important to be nice |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Oui il y a un moyen d'ouvrir ces portes, c'est lié à une quête secondaire qui parle des origines de la ville de Padhiver
Pour plus d'infos: Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Le point de départ de la quête se situe en allant dans le quartier de la péninsule, près de la garde, il y a un tombeau, il te faut parler en plus à Oleff dans le temps de Padhiver pour pouvoir y entrer _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
ah ben merde, je savais pas qu'on pouvait voir oleff dans le temple!!! Merci beaucoup
_________________ It's nice to be important but it's more important to be nice |
Bon j'ai avancé dans la quete c'est cool, mais y a des epees volantes chez halueth... et pis elles font mal et je les touche pas... po cool! Personne n'a une idée???
_________________ It's nice to be important but it's more important to be nice |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Dès que tu rentres dans la salle, va te planquer derrière les escaliers. Après tu essaies de les attirer une par une, ça devrait être plus facile (si tu as la possibilité, envoie ton mercenaire / familier / compagnon au devant pour occuper l'épée, et bourrine par derrière )
Mais c'est clair que c'est un des combats les plus durs du chapitre 1, pas mal de monde bute là-dessus... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Oui, c'est le plus dur du chapitre, mais il faut bien des défis quand même.
Sinon, on a déjà parlé de ça plein de fois sur le forum, donc en cherchant un peu, tu trouveras certainement plein de stratégies. _________________ Victory is mine! |
Page 1 sur 1 ¤