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Auteur | Message |
decad7 Acolyte Messages: 22 |
Bonjour,
j'ai un petit problème de Script, j'aimerais lors d'une conversation que le pnj ouvre un coffre fermé a clef et qu'il le referme a clef ensuite, puis qu'il retourne voir le joueur et que la conversation reprenne. Comment faire cela. j'ai déja un problème avec la partie ouverture d'un coffre fermé a clef. (le pnj a bien la clef permettant l'ouverture du coffre) voici les deux scripts que j'ai utilisé void main() { object oPC = GetLastSpeaker(); object oCoffre = GetObjectByTag("coffre"); AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionForceMoveToObject(oCoffre,FALSE,1.0f,30.0f)); AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionUnlockObject(oCoffre)); DelayCommand(8.0,AssignCommand(oCoffre,DoPlaceableObjectAction(oCoffre,ANIMATION_PLACEABLE_OPEN))); DelayCommand(10.0,AssignCommand(OBJECT_SELF,DoPlaceableObjectAction(oCoffre,ANIMATION_PLACEABLE_CLOSE))); DelayCommand(12.5,AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionLockObject(oCoffre))); DelayCommand(15.0,AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionForceMoveToObject(oPC,FALSE,1.0f,30.0f))); } et celui ci void main() { AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionForceMoveToObject(oCoffre,FALSE,1.0f,30.0f)); AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionUnlockObject(oCoffre)); DelayCommand(8.0,AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionOpenDoor(oCoffre))); DelayCommand(10.0,AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionCloseDoor(oCoffre))); DelayCommand(12.5,AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionLockObject(oCoffre))); DelayCommand(15.0,AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionForceMoveToObject(oPC,FALSE,1.0f,30.0f))); } Merci de votre aide. |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Je te propose quelques modifications (qui ne prennent pas en compte le problème de serrure...) Le PNJ met le dialogue en suspend, se dirige vers le coffre, celui-ci s'ouvre, se referme, le PNJ reviens vers le PJ et reprend le dialogue. NWScript :
void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); //object oPC = GetLastSpeaker(); object oCoffre = GetObjectByTag("coffre"); ActionPauseConversation(); AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionForceMoveToObject(oCoffre,FALSE,1.0f,30.0f)); AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionUnlockObject(oCoffre)); //DelayCommand(8.0,AssignComma nd(oCoffre,DoPlaceableObjectAc tion(oCoffre,ANIMATION_PLACEAB LE_OPEN))); DelayCommand(8.0,AssignCommand(oCoffre, PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_OPEN))); //DelayCommand(10.0,AssignComm and(OBJECT_SELF,DoPlaceableObj ectAction(oCoffre,ANIMATION_PL ACEABLE_CLOSE))); DelayCommand(10.0,AssignCommand(oCoffre, PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_CLOSE))); DelayCommand(10.5,AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionLockObject(oCoffre))); DelayCommand(12.0,AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionForceMoveToObject(oPC,FALSE,1.0f,30.0f))); DelayCommand(17.0,ActionResumeConversation()); } Il te faut encore tester avec une serrure et donc bidouiller les delaycommand... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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decad7 Acolyte Messages: 22 |
Merci, j'ai modifier légèrement ce script pour l'adapter correctement
au miens et cela fonctionne a merveille, c'est super Merci encore. |
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