La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:09:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Angel42 Voyageur Messages: 1 Localisation: Paris - France |
Ben voilà, je faisais joujou dans mon inventaire, en mode pause selon moi, puis après avoir essayé de changer d'amulette, l'une d'entre elle est restée figée dans l'inventaire... plus moyen de la déplacer ou de la vendre, bref ça ressemble à un objet, le curseur le vois comme un objet mais ce n'est plus un objet... je peux voir le prix mais pas de menu sur l'objet... donc même le vendre c pas possible
Bon ok c juste une chtite amulette de protection contre l'acide, mais bon, c pratique pour certains coffres piégés à l'acide... non ? |
feaniel Novice Messages: 15 |
Sont lourd les bugs dans nwn, regarde mon post plus bas je suis ps mieux loti LOL
_________________ " Mes services ne sont pas à vendre mais bien à rétribuer, la qualité dés lors devient une question de prix pour autant que j'accepte la nature du travail. " Féaniel akh Amun-Nevres. |
yiggdrasil Novice Messages: 11 |
salut j ai eu le mm type de pb. je pouvais plus vendre aucun de mes objets car impossible a déplacer, ils restaient figé a l emplacement dans l inventaire. j'l'a corrige en rechargeant la partie c revenu.
chez le vendeur ca arrive qq fois de ne plus pouvoir vendre d objets. dans ce cas tu sorts du dialogue et tu lui redemandes de te faire voir son inventaire. ca a marche pour moi en tout cas _________________ la lumière de Baldir soit avec toi |
Page 1 sur 1 ¤