La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 12:35:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
olivierdes Voyageur Messages: 2 |
Posté le : 26/04/2004 20:12:22 Sujet du message : [Chapitre 3:Fort Ilkard]impossible d'entrer chez les Elans
Salut!
Voila, je suis arrivé a fort Ilkard et comme un c*n je n ai pas tout de suite vu le passage sur la gauche qui mène chez Guzud. J ai donc continué tout droit et suis arrivé devant le camps des Elans, je me suis fait attaqué par le gardien que j ai donc tué . Comme la porte du camps des elans restait bloquée je suis retourné en arriere et ai decouvert la planque de Guzud ainsi que son prisonnier qui m a donné la plume me permettant de ne pas me faire attaquer par les elans. Comment puis je faire, maintenant que le gardien du camps elans est mort(il n y avait pas de restes sur son corps), pour y entrer?Est ce que la clé se trouve ailleurs ou existe t il un code pour la faire apparaitre ou pour rentrer dans le camps? merci |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
A priori, je ne crois pas qu'il existe un autre moyen de rentrer sans la plume
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Je crois que j'avais tourné un moment à cet endroit. J'avais fini par trouvé la clé par terre quelque part à côté de la porte. Était-ce le reste du gardien? Aucune idée.
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'ai fais cette quête récemment et je n'ai jamais vu de plume
En arrivant à la porte de leur fort, j'ai tué le garde et la clef était sur lui (mais je ne l'avais pas vue tout de suite, il est vrai) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
olivierdes Voyageur Messages: 2 |
apres 1/4 d heure de fouilles je viens de trouver le cadavre du gardien!
en fait il etait a coté d un cadavre d une victime du fleau et il fallait un certain angle de vue pour voir le curseur merci! |
Page 1 sur 1 ¤