Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 15:53:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
curtiscraig Acolyte ![]() Messages: 32 Localisation: QHS 32ème sous-sol au fond à droite |
![]() Salut à tous,
C'est la deuxième fois que je fais BG2 et dans les égouts des temples, je n'arrives pas à ouvrir 2 portes nécessitant des clefs. La première est une porte dissimulée (Nord est) ds l'égout même, à droite des 5 ou 6 persos qui vous attaques au début. La seconde est dans le premier couloir (Nord-ouest) du tableau avec le Tyranoeil. Où peut-on trouver ces clefs... Ah pis j'en profite, a quoi sert le torse en or du quartier du pont ??? Merci d'avance... ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
La porte à côté des 5 bourrins (oui oui, ils SONT bourrins
![]() La deuxième... Mmmmm, je vois pas trop de laquelle tu parles... Le torse doré, ça fait partit de la quête de Kangaxx la liche, tu peux la trouver au quartier des docks, une maison à côté de la guilde de Maevar (la porte est piégée). Tu dois récupérer son squelette ; tu as déjà le torse, les jambes sont dans les égouts, dans un grand sarcophage gardé par une liche (comme dans le quartier du pont), tu passes devant pour descendre dans la tannière de l'Oeil Aveugle. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elrakihon Héros ![]() Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
La deuxième porte dont tu parles doit être celle qui est un peu plus loin du le sarcophage dont viens de te parler Lord Cassin, non ?
En fait c'est plus un porte a sens unique qu'autre chose, apres avoir récupéré une partie du baton de puissance (celui de l'oeil aveugle, pas celui d'Anumator) tu peut revenir par là . . . J'espers que tu parlais bien de cette porte là . . . _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Je crois savoir de quoi qu'y cause avec sa deuxième porte. Il te marque un message genre "Vous ne voyez qu'une porte avec un oeuil aveugle peint dessus." ?
Va faire un tour chez Helm.... ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Zuhin Lo Siwuk a écrit : Je crois savoir de quoi qu'y cause avec sa deuxième porte. Il te marque un message genre "Vous ne voyez qu'une porte avec un oeuil aveugle peint dessus." ?
??? Jamais vu ça ! Koi ke cé ???Va faire un tour chez Helm.... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
curtiscraig Acolyte ![]() Messages: 32 Localisation: QHS 32ème sous-sol au fond à droite |
Merci pour vos réponses,
La 2ème dont je parles se situe dans le tableau du dieu de l'oeil aveugle. On y arrive par une entrée au nord ouest des égouts, on apparaît alors par le Nord-Est : un premier couloir longe vers l'Ouest, fait un virage vers le Sud et se termine en cul-de-sac. Juste avant sur le mur de droite se trouve une porte qui ne peut s'ouvrir qu'avec une clef ! |
Elrakihon Héros ![]() Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
A bah ça logiquement t'y va non ?
C'est pas le prêtre de l'oeil aveugle qui te file la clef ? Ghal je crois qu'il s'appel . . . Zuhin Lo Siwuk> punaise mais de quoi tu parles! ? je veux savoir ! /me se ronge les ongles ! _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Hedda1018 Ecuyer Messages: 40 |
au nord dans l'ordre de gauche à droite:
porte qui mène a l'oeil aveugle: si t'as pas commencé la quete, et donc pas eu la clé, il te marque la phrase dite plus haut sinon ben tu rentre porte qui mène au donjon de l'autre magicien( quete de sauver le barde du théâtre) porte vers les illithids ( clé a lancevent) _________________ Par quelle étrange fatalitée, peut-on ressentir tant de peur et de doute, devant un si petit objet? |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Ai compris
![]() Citation : La 2ème dont je parles se situe dans le tableau du dieu de l'oeil aveugle. On y arrive par une entrée au nord ouest des égouts, on apparaît alors par le Nord-Est : un premier couloir longe vers l'Ouest, fait un virage vers le Sud et se termine en cul-de-sac. Juste avant sur le mur de droite se trouve une porte qui ne peut s'ouvrir qu'avec une clef ! Reviens sur tes pas en longeant le mur opposé à celui ou il y a la porte qui ne s'ouvre qu'avec une clef. Il y a un étroit couloir. (je crois qu'il a pas vu le couloir qui mène à Gaal...)
Sinon Cassin et Elrakihon je causais comme l'a dit Hedda du couloir derrière le paladin (je sais plus son nom) qui permet de descendre plus bas que niveau des égouts. Si Helm ne t'as pas confié de mission tu ne peux pas passer _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
salut,
J'ai déjà tué le tyranoeil, en fait, j'ai fait tout le tableau en commençant par le couloir sud. Mais je ne me souviens pas avoir trouver de clef sur le tyranoeil (faux dieu). Je vais y retourner ce weekend, on ne sait jamais. Vous êtes sûr que c'est lui qui me donne une clef vers la porte du Nord Ouest ? |
Retourne dans le repaire des tyrannoiels. Tout en bas au milieu tu as un escalier qui te fera debouché derriere ta porte.
Y a pas de clef c'est juste qu'il faut passer par la au retour. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Page 1 sur 1 ¤