La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:59:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
MeekHael Acolyte Messages: 36 |
bon voila je fini BG2 pour la 3eme fois en 2 mois (et pour la 5eme fois en tout), et je commence un peu a saturer.
je voulais vous demander de l'aide pour m'aiguiller vers un autre jeu (RPG, Stratégie ou aventure, ou un mix des trois ), ou meme des conseils pour pimenter un peu mes parties de BG2 (autres que "met le jeu en Tres difficile et joue en tenant la souris avec le pied gauche et sans mettre Pause"). j'aurai bien essayé les MODs mais les liens de telechargement marchent pas. merci d'avance |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Pour les mods va là
Je te conseille comme mod Valen, Ascension, Solaufein, Easee of use et Item upgrade. Pour pas trop dénaturé le jeu. Si tu veux du sport rajoute le Tactic mods ( qui a dis que c'etait dur de ce fritter avec 3 dragons a la fois ? ) Sinon pour du vraiment neuf essaye les gros mods ( il faut pas avoir peur des bugs c'est tout. içi . Sinon pour d'autre jeux heu... je laisse la place aux autres. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Imoen's Romance est sympa aussi.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Belgarath Chevalier Messages: 76 Localisation: Albi |
Salut,
En quittant le fabuleux monde de BG, je conseille 'Le Temple du Mal Elémentaire' et SpellForce (Pour ce dernier une bonne configuration est nécessaire). Ensuite, si vous avez des idées ... |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
tu a un excellent post sur les mods (qui devrait être stické) ici . sinon, je te conseille baldur's gate, icewind dale 1 & 2, et bien sûr neverwinter nights.
MeekHael a écrit : j'aurai bien essayé les MODs mais les liens de telechargement marchent pas. merci d'avance les liens mênent sans doute vers files planet (c'est en anglais et un chouïa compliqué, en gros, tu doit ouvrir un compte et attendre)_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
j'ai justement épluché ce post en long en large et en travers et je dois dire quand dans la moitié des cas ca marchait pas, et dans l'autre moitié ca me menait vers le genre de trucs galères qui me tappent assez vite sur les nerfs.
ensuite pour BG, la vraiment je pourrai pas le reprendre, ca me ferait un trop grand fossé avec BG2, meme si le scénario est génial, je pourrai pas supporter la faiblesse relative de mon groupe. IceWind Dale je l'ai essayé j'ai pas du tout aimé, c'etait du Diablo-BG-Like, c'est vraiment pas mon truc de nettoyer des niveaux de morts vivants (encore si ca avait été des humains ... ) néanmois je vous remercie pour vos conseils, je v tout meme tenter de telecharger quelques mods. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
As-tu essayé Planescape:Torment ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Justement, moi, j'ai recommencé BG il n'y a pas longtemps, et j'ai été étonné de m'amuser quand même malgré le bas niveau. On s'émerveille à la moindre armure de plates trouvée...
Ou alors, dans un autre style mais avec un scénario tout aussi génial, il y a Morrowind. Que j'adore vraiment. (As-tu remarqué que personne ne te conseillais Neverwinter Nights ? ) _________________ Victory is mine! |
Denis a écrit : (As-tu remarqué que personne ne te conseillais Neverwinter Nights ? ) hum :
Childéric a écrit : je te conseille baldur's gate, icewind dale 1 & 2, et bien sûr neverwinter nights. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Désolé, j'avais pas vu. C'est bien Childéric !
_________________ Victory is mine! |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Denis, n'essaie pas de flatter Childéric pour te faire pardonner...
Sinon c'est vrai que je te conseille vivement Neverwinter qui est très bien a mon gout (non je ne répète ce qui est déja dit afin d'essayer de masquer mon flood ) _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
je pensais justement a essayer PLanescape:Torment mais je sais pas si je peux encore le trouver en vente...
et NWN... *vomissements* ... j'y ai trouvé un minimum d'interet en multiplayer, mais quand le système online trop mal foutu a effacé mon Sorcier lvl 18 j'ai definitivement arreté. c'etait vraiment con de faire un RPG en 3D, ca rend le jeu moche, et ca n'apporte rien a la jouabilité. |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Tu vas te faire taper, MeekHeal, tu es sur un site de neverwinter nights... (non je rigole, je rigole )
Tu as essayé en monoplayer? Moi j'ai trouvé ça super. Bon c'set ton opinion, mais de la a en vomir... (je rigole toujours) _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
MeekHael a écrit : je pensais justement a essayer PLanescape:Torment mais je sais pas si je peux encore le trouver en vente... Il FAUT le trouver entends-tu ? C'est indispensable.
MeekHael a écrit : et NWN... *vomissements* ... j'y ai trouvé un minimum d'interet en multiplayer, mais quand le système online trop mal foutu a effacé mon Sorcier lvl 18 j'ai definitivement arreté. c'etait vraiment con de faire un RPG en 3D, ca rend le jeu moche, et ca n'apporte rien a la jouabilité. Dans mes bras !! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : MeekHael a écrit : je pensais justement a essayer PLanescape:Torment mais je sais pas si je peux encore le trouver en vente... Il FAUT le trouver entends-tu ? C'est indispensable. _________________ Victory is mine! |
tu a essayé arcanum ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
là je suis sur Divine Divinity qui est un mélange entre BG et Diablo et qui est assez sympa quoi qu'un peut lourd à certains moment ( mais au moins les ennemis ne réapparaissent pas ). Sinon je suis repassé il y a pas longtemps de BG2 à BG1 et c'était plutôt marrant donc tu peut quand même essayer. Si vraiment tu cherches de la difficulté essaye de finir le BG en monoplayer ( surtout le 2 ) et là tu risque de bien t'amuser.
|
Thorin a écrit : Si vraiment tu cherches de la difficulté essaye de finir
il a déja essayé >> [http]le BG en monoplayer ( surtout le 2 ) et là tu risque de bien t'amuser. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
a oui excuse moi je ne m'en souvenais plus ( non non ce n'est pas une tentative de flood )
|
Page 1 sur 1 ¤