La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:46:52
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Thri Novice Messages: 8 |
Bonjour à tous,
Voilà, je voudrai savoir comment créer une porte secrète (à un seul sens) mais je galère grave. J'ai crée un Waypoint d'arrivée, une porte secrète et un trigger de porte secrète, mais je n'arrive pas a definir le lien entre le WP et la porte ou le trigger. Merci de votre attention |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Pourrais-tu préciser quelle est ta version (1.32 SoU ou 1.62 HoU etc...) _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
OOps 1.62 HoU
|
Hum, hum...
Pourrais-tu préciser quelle est ta version (1.32 SoU ou 1.62 HoU etc...) _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
voir plus haut lol
|
Hum, hum...
Avec Hou, il y a une nouvelle méthode, mais je t'indique celle que je maîtrise... 1. Je pose un objet invisible type Déclencheur de porte murale dissimulée avec le TAG tresordoor 2. Bien vérifier qu'il dispose du script nw_o2_dtwalldoor dans son HeartBeat. 3. Paramétrer la difficulté avec ses jets dans l'onglet de base. 4. Je pose à l'endroit de destination un Point de Passage au tag DST_tresordoor _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Merci beaucoup
Mon seul probleme était que je n'avait pas de porte murale dissumulée. Je l'ai trouvé dans un hak a cette adresse , télécharger le Hidden_wall_door.erf et le nwn_plc_doorway.hak. Les installer dans les répertoires erf et hak respectivement. La traduction française du trigger est Objet invisible (?!) et se trouve dans les Objets plaçables onglet Personnalisés section Intérieurs Divers. Le fonctionnement est le meme que décrit ci-dessus. Seul petit changement, le script placé (par défaut) sur OnHeartBeat s'apelle detectwalldoor |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤