La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:02:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Aqualudo Acolyte Messages: 27 |
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire fonctionner pltcon, car là je sèche. Je le lance, je décompile mon fichier et là rien, le néant, le vide absolu................................ HHHHHEEEELLLLPPPPPPPPP
_________________ Aqualudo, dernier disciple de Camus |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
PLTCON ? C'est quoi ça ?
Enfin comme je ne crée pas de modules, ni ne fait de script, ni de modélisation, c'est peut-être pour ça que je connais pas, mais j'en ai jamais entendu parler... on trouve ça où ? Sinon les autres auront pourront sûrement t'aider un peu plus (faut dire c'est pas difficile ) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Aqualudo Acolyte Messages: 27 |
pltcon est un programme qui permet de transformer les fichiers plt en bmp, donc de les éditer, puis de les remettre en plt pour que le jeu puisse les utiliser...... or toutes les armures sont sous ce format plt! Donc si je ne parviens pas à les éditer et bien pas d'armures..................... type Saint Seiya donc module qui tomberai à plat! Car les armures sont un élément fondamental
_________________ Aqualudo, dernier disciple de Camus |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Un tuto fait par Lady Blood pour faire des plt, ça peut te servir :
[http] NB : Labelle Rouge est un membre du forum concurrent qui se démerde plutôt bien avec les plt _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤