La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:27:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bon, voilà, mon module est enfin en version finale, après un léger retard dut à un crash complet du module qui m'a fait perdre un week-end entier de boulot ...
Donc pour résumer, c'est un module basé sur la série de "Livres dont Vous êtes le Héros" Loup Solitaire. Mais pas une adaptation 100% fidèle, juste une inspiration à laquelle je rajoute mes propres éléments. C'est un module solo prévu pour un joueur lvl 1 à 3 (plutôt 1 que 3 d'ailleurs ), sans DM (pas prévu, donc si vous voulez tester c'est à vos risques et périls), orienté RP plutôt que lattage de streums. Toutes les autres infos dans le fichier texte inclu dans le zip ! Pour le télécharger, vous le trouverez sur mon site (lien dans ma sign' ) ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Erhon Acolyte Messages: 38 Localisation: Bretagne |
dés que j'ai le temps j'essaye
_________________ Il est plus facile de poignarder quelqu'un dans le dos que de le regarder dans les yeux, la societe est construite sur ce principe et ce qui dirige l'ont bien compris |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Tu peux aussi mettre ce post dans le forum "Module"
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Cool qu'il soit en version finale
Je pense que je ferai une news pour ça demain sur le site et on uploadera ton module pour faire un mirroir je pense (enfin si t'es d'accord bien sûr )
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
cool
y en a qui sont courageux ;D
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
tu veux qu'on te l'ajoute Cassin ?
(au cas où c'est encore une beta;))
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
ba si les gens passent pas forcement sur le forum, ca serait pratique qu'il soit disponible sur la biblio aussi
pis ca inaugurerait la section puisque ca serait le premier module archivé
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
added to the list
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
premier sur le nouveau serveur en tout cas (parcque c'est MOI qui suis preums sur free.fr mouahahahhahaha )
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
vi
faut que je supprime des trucs sur free _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Merci de m'avoir ajouté !
J'allais le faire sur le topic qu'à fait Bal' dans le forum "Suggestion de fichiers", mais... on peut pas poster dedans ??? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
oui, je sais, c'est un principe que je met en place
faire un truc qui ne peut pas servir (bref, v voir) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bon, juste pour dire que la v1.5 est là !
Donc au menu : - une cinématique d'intro, si si si ! (en option quand même, pour les petits modems ! ) - restriction d'accès aux lvl +3 et aux persos non-bons - ajout d'une antichambre avant d'entrer dans le module qui rappelle les règles - suppression de l'inventaire du joueur quand il rentre (non mais ! ) - ajout du script de respawn custom : téléport au temple si l'objet magique à retrouver n'a pas encore été trouvé ; et s'il a été trouvé, hop!, 1pt de constit' en moins (jusqu'à -10) à chaque respawn - ajout de petits effets visuels pour l'Esprit dans le temple Pour ceux qui veulent voir : la version sans cinématique la version avec cinématique (si vous pouviez mettre à jour la version sur le site (la version sans la cinématique pour pas prendre trop de place ), ça sera sympa ! ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Bon, je vais y jeter un coup d'oeil. Je te dis si y'a des trucs (ça va faire plaisir )
|
Déjà pour commencer il semblerait que j'ai un problème avec mon tooset, puisque plusieurs personnes (dont ici d'ailleurs) m'ont rapportés qu'ils ne pouvaient pas recharger une sauvegarde de mes modules (l'air con, surtout que j'insiste bien sur le fait d'utiliser les sauvegardes plutôt que le respawn ! )
Bref, de plus je ne peux rien faire de chez moi puisque je suis passé en 1.26 hier, donc je regarderais ce que je peux faire lundi du bureau, mais sinon, essayez ça : ouvrez le module avec votre toolset et ré-enregistrez-le. Ca marchera PEUT-ETRE... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ormus Invité |
Voilà c'était juste pour dire que j'avais bien apprécié ton module Cassin, continue comme ça !
|
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Il est super ton module Cassin.
J'ai fais un personnage de moine spécialement pour l'occassion Je n'ai pas eu de problème de plantage lors de la sauvegarde mais je suis en 1.24 donc à suivre... Si non pour la cinématique, elle superbe (moins que la mienne quand même ) mais vraiement superbe (ça pixelise un peu ) Arf ! je suis très critique. Le truc qui m'a fait délirer c'est les petits détailles qui tu as mis : - Les types qui se battent dans l'arène pendant que les instructeurs regardent et donnent leur conseilles (trop fort) - Et le type qui coupe du bois, c'est le détaille qui tue. Bon j'ai pas eu trop le temps de jouer ce week end mais le peu que j'en ai vu : Waaao ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Konrad a écrit : Il est super ton module Cassin. Mâârci à toi et à Ormus
Konrad a écrit : Je n'ai pas eu de problème de plantage lors de la sauvegarde mais je suis en 1.24 donc à suivre... Bah merde alors... Chez moi ça plante (mon XPModule aussi), et on me l'a déjà signalé ici et sur un autre forum...
'a comprend plus moi... Konrad a écrit : Si non pour la cinématique, elle superbe (moins que la mienne quand même ) mais vraiement superbe (ça pixelise un peu ) Oui ça pixellise, j'ai compressé assez fort pour pas que ça devienne trop gros
J'en ai déjà pour 4 Mo, donc... EDIT : bon, je viens de tester sur ma version en 1.26, ça marche... ... ... Donc je vais devoir le convertir mais ça veut dire que les VF ne pourront pas y jouer avant que le patch se décide à sortir... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Loga Ecuyer Messages: 50 Localisation: Bordeaux |
Chez moi aussi ça plante à la recharge.... (VF version 1.24.6736). Il plante même "parfois" à la sauvegarde (en fait ça semble ne pas être ... déterministe, ce qui peut paraitre étrange pour un ordi...) J'ai remarqué aussi que parfois il ya une erreur lorsque l'on va chercher le baton chez le magot (celui qui est très "attentionné" ) :parfois il ya une erreur du type "trop d'instructions" et l'objet semble ne pas apparaitre dans l'inventaire. Cependant, cela n'empeche pas de finir la quête. Sinon, j'ai pas été très loin car mon moine niveau 1 s'est fait exploser par 2 zombis et comme ça plante au "rechargeage". En tout cas, le peut que j'en ai vu me semble très prometteur
|
Oui, je ne sais pas du tout de quoi ça vient ce problème de plantage, surtout que ça semble très aléatoire (et je ne serais pas le seul, d'un côté ça me rassure, c'est donc pas mon ordi qui déconne ).
Ca marche impec en 1.26, donc ben y'a plus qu'à attendre que ces messieurs d'Infograme se décident à valider la VF du patch... (surtout que les 1.27 et 1.28 VO sont d'ores et déjà planifiés... ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin> L'histoire de plantage pourrait pas aussi être influencé par l'ordi ????
|
Ben APPAREMMENT non, puisque certains m'ont dit qu'ils avaient eu les mêmes problèmes avec leurs modules, ça serait PEUT-ÊTRE un bug de la 1.24...
Donc si Infograme pouvait se magner de sortir le 1.26 VF avant que le 1.98 VO ne sorte, ça serait bien... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Certes, ça serait bien, mais j'ai des doutes..............
Ah ces bugs..............du moins, maintenant, on le sait, alors on pourra faire attention |
Et hop, voilà la v1.6, qui j'espère sera la dernière pour ce chapitre...
Au menu donc ben pas grand'chose à part quelques menues corrections et ajout de portes secrètes façon patch 1.25 (donc c'est la version mini nécessaire pour pouvoir y jouer). APPAREMMENT le bug des plantages des sauvegardes ne semble qu'à moitié résolé malgré le passage à la 1.26, chez moi en tout cas ça ne plante plus qu'un fois sur deux En cas de plantage donc, en général je vide la mémoire de l'ordi, je relance le jeu et ça repart, même sans lui donner un Mars Sinon, ben ça se passe toujours à la même adresse EDIT : merci d'avoir updaté la version du site (je signale juste une 'tite faute de frappe dans la news, c'est marqué "c'est-ce pas" au lieu de "n'est-ce pas" ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Je sais que c'est mal polie de mettre des url comme ça (surtout celle de nwn-fr) mais c'est pour la bonne cause et que ça s'adresse à Cassin :
[http] Si non j'espère un jour finir ce module, histoire de lui piquer ses idées... heu ! de m'amuser question : il faut combient de temps pour finir ton module ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |