La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 04:46:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Escaflown3 Novice Messages: 11 |
Bonjour a tous,
Voila je recherche de l'aide pour travailler sur un module deja en cours. Le module portera sur le Role-play, le commerce, l'artisannat. Il faudrai une team la plus complete c'est a dire quelqu'un pour les script, pour mapper, pour cree les dialogues. J'ai deja plusieur script en ma posession tester et qui fonctionne. Une parti du mapping est deja commencer ainssi que l'artisannat. Mais tout cela n'est que superficiel. Voila j'espere avoir de l'aide merci a tous PS : je suis toujours sur msn messenger voila mon adresse : noritaqa@hotmail.com |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Le projet m'interesserai mais je ne vais pas avoir trop de temps dans les semaines (mois ?) à venir. Et puis j'aimerai bien terminer mon module... alors ce sera sans moi. Bon courage pour ton module.
|
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
je suis deja en train de creer un module RP avec de l'artisanat et tout.
Donc Si on pourrait s'aider mutuellement en partageant nos script et autres trucs(surtout les scripts) je crois que ce serai benefique a tous les deux. Moi aussi c'est un peu superficiel mais je me dbrouille et fait des scripts qui marchent. ouf voila jai beaucoup ecrit la didonc!!! _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Je suis pas terrible pour les script mais j adore mapper, donc si t a besoin d aide ...
_________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
si tu aime vraiment mapper je peut te donner quelques zones, ca marragerais.
mais bon cest pas moi qui ai posté ce sujet donc si je pique un mappeur ca se fait pas. bon sinon si ca tedit jai un groupement de zones a te donner a faire qui represente une ile accessible en bateau et par teleportation. _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Salut Bengorre
Je veut bien mais attent de voir si Escaflown3 répond car c est toujours mieux d'etre a plusieurs. Si ta msn messenger comunique moi ton adresse, c'est plus facile pour discuter du module. _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Escaflown3 Novice Messages: 11 |
Salut a tous,
Merci pour votre aide et desoler de ne pas avoir pu repondre plus tot mais la semaine je suis pas cher moi du tout (je suis en internat pour ma vie perso ) Donc oui cela m'interesserai mais par msn c'est vrai que c'est mieux Donc a bientot sur msn |
Page 1 sur 1 ¤