La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:26:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
estelle Voyageur Messages: 3 |
Bonjour
Je vous annonce l ouverture de warhammer module section persistant. Voila nous sommes encore en Beta, le module peut deja acceuillir pas mal de joueur rpgiste. le module utilise des haks telechargeable sur notre site : [http] Je passe cette annonce a la demande de nombreux joueurs qui ne voyait pas le module apparaitre dans le game spy Ip serveur 1: warhammer.dynalias.net:5122 Ip seveur2 : warnwn.dyndns.org:5121 (le module et sur l ip serveur 2 durant quelque tps) SLOT DE LIBRE : - 25 max bientot 40 BASE DE DONNEE et Developpement : - Visual Basic, C++, MYSQL, Access XP. SYSTEME UTILISEE : - SOC (Système Original de Construction) Le SOC a pour objectif de fournir aux créateurs de module qui sont intéressés par l'artisanat un nouveau système de construction d'objets paramétrable pendant les parties en tant que MD et directement sur le site du SOC lié au module Sans aucun lagg ni conflit avec nwn . Et surtout paramétrable a l'infini sans limite de création, compétence incluse. : - SDW: (Système Destin Warhammer) Le SDW a été construit par Tallin il a pour objectif de reprendre les mémoires Du système de mort de Warhammer JDR . :- SDC : (Système Religion Croyance) Le SDC a été construit par Tallin il a pour objectif de satisfaire le mode prière et rentre en mémoire avec le système de Warhammer JDR . : Système de chasse, nourriture, eau, repos, compétence. (système commun a chaque module) et d'autre … . UTILITAIRE : FireDaemon Pro : IRC chat en directe Serveur : irc.EpiKnet.org Salon : #warnwn |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Mais ça à l'air super !
J'adore Warhammer ça me plait ! Dommage que je n'ai pas l'ADSL _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
estelle Voyageur Messages: 3 |
lol les hak on ete sectionné en petite partie pour les connection a faible debit avec getright y a pas de probleme
|
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
J'ai vu !
Super ! Merci _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Page 1 sur 1 ¤