La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:26:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Copiant de manière éhontée Niko avec son quizz, j'en lance un sur les jeux vidéo où j'ai une chance (un tout petit peu) plus grande de trouver réponse : on commence donc par quelques règles :
1. on indique le support (gba, gb, snes, etc) 2. on donne un indice qui peut utiliser un des noms des personnes en charge du jeu (tant que c'est en rapport en fait) genre je dis : [gameboy] Premier épisode d'une saga dont le deuxième épisode a ému bien du monde (sorti sur SNES), sa musique est réalisée par Kenji Ito. genre vous répondez : Mystic Quest (final fantasy adventure) Hoplà. Bref let's start avec la première 'énigme' [snes] Elle revient avec son vaisseau pour contrer les projets de pirates... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Super Metroid? _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Yipe
+1 Points Ak Darkster [score] 1. Ak Darkster [/score] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(ouais, moi aussi je vais pouvoir jouer ! )
(on peut utiliser tout les jeux qu'on veut ?) (même le machin japonais qui est un doujinshi d'un éditeur qui a récemment fait faillite qui se trouvait dans le 3ème bled paumé d'Akibahara ?) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
PetitPrince a écrit : (ouais, moi aussi je vais pouvoir jouer ! )
Naaaan !
(on peut utiliser tout les jeux qu'on veut ?) (même le machin japonais qui est un doujinshi d'un éditeur qui a récemment fait faillite qui se trouvait dans le 3ème bled paumé d'Akibahara ?) Et puis, c'est à Ak Dark de relancer ! (hou hou ! Ak Dark ! On t'attend ! _________________ |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
J'ai 6 heures de retard, je dormais, dsl.
Où un jeune garçon plein d'énergie se bat contre ses simili-semblables sur la platforme Snes _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Megaman ?
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
un des super mario ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
nunch = gagnant
[score] 1. Ak Darkster = 1 2. Nunch = 1 [/score] _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
OK, je passe la main.
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
land of lore ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
Bard's Tale ?
|
je pense à eye of the beholder
|
Childeric a écrit : je pense à eye of the beholder Tiens je savais pas que ce jeu était sorti sur Atari. |
tu vas rire, je n'y ai jamais joué, j'en n'ai juste entendu parler...
le seigneur de la terreur, autrefois chassé, reviendra a la vie et le chaos reigneras edit : j'oublait de préciser. c'est un jeu pc, et je croit qu'il est aussi sorti sur une console de salon _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
rapide...
score : 1. Ak Darkster = 1 1. Nunch = 1 1. Childéric = 1 1. uuvvww = 1 _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
|
|
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Arx fatalis ? _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Return To Castle Wolfenstein ? (si je me souviens bien on commence dans une cellule avec un couteau ....)
|