La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:35:08
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Furioso306 Novice Messages: 11 |
voila, je voudrais faire un PNJ qui si l'on choisi la phrase "donnez moi de l'exp" il donnerait 10 000 xp
car je voudrais pour commencer ma carrière en temps que maître des jeux de faire un module pour expert sans ignorer les débutants, c'est pourquoi je voudrais savoir comment faire car je viens juste de l'acheter et je suis nul en programmation merci d'avance |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Tout d'abord bienvenu dans le monde merveilleux du langage script... Pour aider les débutants, il existe un assistant de script dans l'éditeur de dialogue. 1. Bouton droit sur la créature qui aura ce dialogue. 2. Dans la fenêtre Propriétés / Base. 3. Cliquer sur Edit en bas à droite 4. Ouverture de l'éditeur de dialogue. 5. Tu te places sur la ligne où les XP doivent être donnés 6. Clique sur l'onglet "Actions Conséquentes". 7. Clique sur le petit chapeau rouge. 8. Cocher "accorder récompense" / Suivant 9. Donner XP / Suivant 10. Donne un nom à ton script (toujours un nom évocateur "10000XP" 11. Sauvegarde ton dialogue Je ne peux que te conseiller de manipuler cet éditeur de script pour faire le tour des différentes possibilités. Une fois que tu l'auras bien enmain, il devrait d'aider à créer des scripts de base... Ensuite, Lilac Soul a créer un éditeur tout aussi simple (mais en anglais qui permet de multiplier les options.. effets lumineux, animation de PNJ... etc.) Bon courage. _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Furioso306 Novice Messages: 11 |
ben merci beaucoup ^^
je vais m'y mettre à fond *sort son bandeau piquer à Rambo* |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤