Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 16/04/2025 09:05:53
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
jon snow Novice ![]() Messages: 18 |
Je recherche un script qui, mit sur une créature, la rendrai invulnérable a toutes les armes de contact et a distance.... Que la créature ne puisse étre bléssé qu'avec une arme portant un certain tag...
ex : Un loup garou spécial invulnérable a tous les métaux sauf arme en argent.... merci par avance pour toute réponse...... ![]() _________________ ...Jon Snow... "Dans la vie, il y a ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Alors, creuse!" Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Je ne sais absolument pas comment faire, mais je pense savoir où tu peux trouver ça dans la campagne solo :
- soit sur les golems dans l'espèce de temple où tu retournes dans le passé (chap 4 il me semble) - soit sur Morag et ses petits amis tout à la fin du jeu. Bon courage _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pof From Hell Ecuyer ![]() Messages: 58 Localisation: Ba ....l'enfer.... |
alors je suis pas sure mais alors pas sure du tout ::
:oops je penserai qu'un script dans "onattack" de la creature qui vérifie que le pc qui attaque a dans inventaire l'arme en question et qu'il la équipe ( donc qu'il l'utilise !! ![]() je pense que ca pourrais fonctionne mais c'est juste une idee pour tenter de te guider .... tcho _________________ I'm a Cowboy From Hell !!! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, c'est ça en gros, tu peux faire un script qui soigne la créature d'autant de pts de dégats qu'elle en encaisse, SAUF si le joueur utilise l'arme spécifique.
J'ai déjà croisé un script de ce genre, si je le retrouve, je mettrais un lien... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Serguai Grand Chevalier Messages: 104 |
Pquoi tu n'édite tout simplement pas une Skin dans les créature Item qui aurait les propriétés que tu veux ?
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
Hi!
Alors, pour ma part, je connais 2 solutions possibles et très simples à ce prob! à insérer ensuite sous condition d'Item (if)... ![]() Une partie remaniée du Scritp "m1q6desther_9", détenu initialement par Desther lors de la scène de la "capture"... ![]() Code : void main() { object oTarget = OBJECT_SELF; int nDurationType = DURATION_TYPE_PERMANENT; int nPercentImmunity = 100; ApplyEffectToObject(nDurationType, EffectDamageImmunityIncrease(DAMAGE_TYPE_BLUDGEONING, nPercentImmunity), oTarget); ApplyEffectToObject(nDurationType, EffectDamageImmunityIncrease(DAMAGE_TYPE_PIERCING, nPercentImmunity), oTarget); ApplyEffectToObject(nDurationType, EffectDamageImmunityIncrease(DAMAGE_TYPE_SLASHING, nPercentImmunity), oTarget); ApplyEffectToObject(nDurationType, EffectSpellResistanceIncrease(30), oTarget); ApplyEffectToObject(nDurationType, EffectHaste(), oTarget); } & la Commande mettant l'Objet sous "Intrigue"... ![]() Code : // Set oTarget's plot object status.
void main() { object oTarget = OBJECT_SELF; // Cible du Script. int nPlotFlag = TRUE; // Mode Intrigue enclenché. SetPlotFlag(oTarget, nPlotFlag ); } ... _________________ ![]() Docteur Cool! Honorable Canard ![]() Dernière édition par coolstar le 15/12/2002 21:10:21; édité 3 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
ça serait assez sympa de suivre quelques normes genre un espace après ( , et )
ça éviterait les scrollbars horizontales:/ _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
Baldurien a écrit : ça serait assez sympa de suivre quelques normes genre un espace après ( , et )
Ouai, de rien pour les Scripts! Au fait, y'a des obligations d'écriture de Script en+?? nan parce que là j'avais fait que Copier/Coller à l'état le Script de Bioware!! (Script que j'ai d'ailleurs préféré remanier...) Dommage que ce genre de chose ne se passe pas en MP... ça éviterait les scrollbars horizontales:/ ![]() ... _________________ ![]() Docteur Cool! Honorable Canard ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
coolstar a écrit : Dommage que ce genre de chose ne se passe pas en MP... Pourquoi en MP ? Comme ça, ça permet de rappeler à tout le monde de penser à mettre des espaces pour ne pas avoir les barres de défilement... ![]() ...[/i] ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Proobablement Cassin... mais où c'est écris ça que l'on doit s'y appliquer? et pourquoi autant d'exigeances, là où ce qui est important c'est d'apporter une contribution probante? Au lieu d'un Merci on a droit à une remarque, comme si c'était une faute... ce qui n'a rien d'élémentaire...
![]() ... _________________ ![]() Docteur Cool! Honorable Canard ![]() |
Serguai Grand Chevalier Messages: 104 |
Merci coolstar
![]() Ce script va probablement me servir, et vu que ca prend 30 plombes d'ouvrir les modules officiels avec aurora, je ne sais pas si j'aurai eut le courage de chercher la dedans ... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Coolstar >> faut pas te formaliser de la façon dont Bal' le dit, il est quelque peu abrupt
![]() ![]() Merci pour ton aide concernant les scripts. Cependant mettre des espaces est une chose à laquelle on ne pense pas et qui permet une lecture bien meilleure du script et de l'ensemble du topic, en évitant d'éventuels scrolls horizontaux créés par un 'mot' trop long dans un script (du fait de l'absence d'espace) D'ailleurs je modifie un des deux persistants pour dire tout ça ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() Dernière édition par Gorkk le 16/12/2002 14:20:56; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
coolstar a écrit : Proobablement Cassin... mais où c'est écris ça que l'on doit s'y appliquer? Nulle part en effet, mais bon, c'est surtout vis à vis des autres utilisateurs quoi ![]() coolstar a écrit : et pourquoi autant d'exigeances, là où ce qui est important c'est d'apporter une contribution probante? Au lieu d'un Merci on a droit à une remarque, comme si c'était une faute... ce qui n'a rien d'élémentaire... Ah ben ça c'est l'esprit purement français, on critique le moindre petit truc mais pour dire merci, faut s'accrocher ! ![]() ... ![]() Enfin, plus sérieusement, je ne pense pas que Bal' pensait à mal avec sa remarque, et quant au merci, ça c'est à celui qui recherchait le script de le faire, il y a plus de 350 membres sur le forum, s'ils devaient tous poster pour dire merci, on en sortirait plus ! ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Merci pour votre attention les gars!
Bha... Je ne l'ai pas mal pris... c juste que je trouve ça bridant (je Post de longue pour partager et ainsi retirer mes propres leçons, alors si je dois me heurter à la moindre petite peccadille!)... ![]() Et pour ce qui est des Merci... je suis conscient de la réalité de ta remarque Cassin, mais il m'arrive moi-même pourtant de signifier ma gratitude à un gars à qui je n'avais pausé aucune question, quand ce que j'ai découvert chez lui m'apprend pourtant quelque chose... Et surtout, pour relativiser ma perception et mon approche (ma façon de communiquer!), quand je fais une remarque je m'évertue toujours à nuancer en tentant de faire la part des choses : "Attention, mais merci!" / "Merci, mais Attention!"... ![]() Sans rancune! ![]() _________________ ![]() Docteur Cool! Honorable Canard ![]() |

Page 1 sur 1 ¤