La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/01/2025 10:48:07

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Luniel
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 17:10:24 Sujet du message : Portraits, Fanfictions et autres...

Mes hommages à la compagnie Smile

Simplement pour dire qu'un petit site sans prétention mais fait avec sérieux vous propose des portraits pour les forums divers et variés, des portraits pour nwn (en cours d'incrémentation), et la possibilité de mettre en ligne vos journaux persos rp, quel que soit le module sur lequel vous jouez si la possibilité ne vous en est pas offerte sur place.

Les concepteurs de modules peuvent également venir faire de la pub sur le forum si besoin

Le site est encore un peu en chantier mais les sols étant fait de même que le toit, rien ne vous empêche d'y passer Very Happy

le site est Ventsombre

Voili voilou Cool

[edit] Edité, mais pas fermé jusqu'à réception d'un mail en bonne et due forme. Merci Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Luniel
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2004 15:36:59 Sujet du message :

Je me permets d'apporter une petite précision Smile

Un système de "Play by forum" est en train de voir le jour. Le premier univers concerné sera celui de Loup-Garou l'Apocalypse (un peu de diversité en somme Wink ).

Cependant si certains sont intéressés pour intervenir sur d'autres univers qu'ils n'hésitent pas. Tout est expliqué dans le forum du site.

Au plaisir de vous lire ici ou ailleurs.

Cool

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2004 15:49:54 Sujet du message :

Hum ... même tarif que pour Lalilo (voir les deux derniers topics) : prière de prévenir avant de poster sa pub, surtout que tu m'as déjà envoyé deux emails... (toi ou quelqu'un du site)

.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Luniel
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2004 16:03:05 Sujet du message :

Personellement je ne t'ai pas envoyé de mail.

Ceci dit toutes mes excuses si ce post te parait déplacé.
A priori je part du principe que NWN est une communauté de joueurs et que toute information est utile. Si tel n'est pas le cas ne te gène pas pour supprimer ce post.

uuvvww
Blademaster
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2004 16:09:40 Sujet du message :

Citation :
Publicité sauvage : ... faire de la publicité vers des sites extérieurs est cependant interdit mais toléré selon les conditions :

• Vous avez fait l'effort et la démarche de demander à un modérateur ou un administrateur la permission de poster le lien : celui-ci sera autorisé, et avec un peu de chance vous aurez le droit de passer directement en news.

Bref, envoie un mail à Baldurien ou à Gorkk en leur demandant la permission de poster ton lien, et ce sera accepté !

Luniel
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2004 16:15:10 Sujet du message :

Je viens d'adresser un mp à Baldurien

Souhaitant qu'il n'y ai pas d'incompréhension sur ma démarche.

kehogan
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2004 17:35:46 Sujet du message :

c'était moi qui avait envoyer les mails (Earalia) : diverses infos à Gorkk, et une correction à apporter sur une de vos pages...
concernant le lien : j'avais pas eu le temps de faire la démarche standard, ni d'en parler à Luniel... Sad j'y vais de ce pas

Earalia :

Citation :
j'aimerais avoir une banière de votre site de 700*80 si possible, pour
les liens... et si possible, avoir un lien retour (je vous enverrais notre bannière si C ok)
Baldurien :

Citation :
Nous (le site) n'avons pas de bannière ni même ne participons à un réel échange de bannières; pour les liens retour : [http]
Edit : C sur qu'il marche le truc de proposition d'ajout de lien ? il me dit qu'on existe déjà, alors qu'on n'apparait nul part... *perplexe*

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2004 19:13:57 Sujet du message :

All is right.

Concernant la section lien, il faut attendre qu'on l'active. Autant pour moi sur ce coup donc.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Page 1 sur 1 ¤