La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:01:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
J'ai un petit problème, en fait je suis bloqué dans la forêt maudite. Je tourne en rond sans trouver les feu follets que je dois détruire ou faire disparaitre. Si quelqu'un a une idée.
Merci. |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Utilise tes talents de pisteur Tout de suite ça va devenir plus simple
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Ah ok, je vais essayer.
Merci. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
ou alors TES propres talents de pisteur fait des anotations sur les cartes pour savoir d'où tu pars et où tu arrives
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Non non mais florn, faut juste utiliser la compétence "pistage" hein Ca devient limpide
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
vi je sais...mais bon si t'as personne avé cette compétence
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Merci bien, j'ai utilisé les compétences de pistage de mon mage et j'ai trouvé la bonne sortie. Un grand merci parce que je tournais en rond sans savoir où aller. Par contre j'ai gagné pas mal d'xp .
|
Loga Ecuyer Messages: 50 Localisation: Bordeaux |
lol, moi après avoir tourner en rond un certain temps, j'ai pris les 2 options : me servir du don de pistage de mon rodeur (c la première fois que je vois un jeu où ça sert...) ET annoter les cartes. Tout de suite, ça devient plus facile et je suis sûr d'avoir tout regarder
|
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Ah oui, je me rappelle de cette partie, c'est long !!!
Comme mon don de pistage n'avait pas l'air de fonctionner, j'ai du me fier aux annotations, mais tout de même, c'est long, tu te trompes une fois et souvent il faut que tu refasses le chemin au complet. En plus, avec tous les loadings, c'est pas mal long. Le combat contre les "fées", vous l'avez trouvé comment. Personnellement, ça a été assez dur(et je comprends pas pourquoi?!?) _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Les fées, tu parles des petits feu follets. Oui ce combat à été bien dificile. Le pire est que je voulais à un moment partir de la carte pour pouvoir me reposer mais à coup sûr il aurait fallu que je recommence à chercher comme un fou donc j'ai un peu fonçé dans le tas, aidé par mes squelettes et ce fut long et difficile .
|
Loga Ecuyer Messages: 50 Localisation: Bordeaux |
Ah moi j'ai pas eu de problème contre les feu follets, enfin en tout cas ça m'a pas marqué. Ce qui m'a le plus marqué, c'est le temps pour y arriver
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
meta necro (volontaire).
Je n'ai personne avec le don pistage a bon niveau. J'ai fait mes plans et fouillé sur le net - gamebanshee surtout - et il semble que je soit dans le caca. Une des zones (celle ou l'on trouve le cors de chasse reclamé par un mort) doit avoir 2 sorties. Hors il n'y en a qu'une. Je me suis fourvoyé ou quoi ? Edit : apres 3 repos dans la zone, la sortie est apparue .. etonnant ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Page 1 sur 1 ¤