La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 17:30:31


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Black-Rose
Acolyte
Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2004 17:28:58 Sujet du message : problème de respawn

je débute dans la création de module et j'aimerai savoir comment faire pour que les pj respawn a un un endroi precis ( en l'occurence le paradis... Razz ) pour qu'ensuite il reprène la direction de leur villes.
merci pour les reponses...
_________________
La Rose Noir vous salue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lunshire
Héros
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 259
Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr !
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2004 18:34:08 Sujet du message :


Citation :
- Vérification : Apres avoir ouvert l’éditeur Aurora, allez dans édition puis dans propriétés du module. Sélectionnez l’onglet évènements. Vérifiez que dans la case situé à droite de OnPlayerRespawn il y’ est bien marqué : nw_o0_respawn.
Si ce n’est pas le cas cherchez le dans le menu déroulant il y sera obligatoirement.
Cliquez sur OK.
- Faire respawner le joueur au temple : Rien de plus simple. Il suffit de créer un point de passage ou vous voulez que le joueur respawn, dans notre cas au temple ( mais encore une fois vous pouvez le mettre au lieu de votre choix ). Donc, créer ce point de passage( un point de passage tout simple, pas un point de garde ni une note de carte). Une fois que vous l’ avait placé, faites un click droit dessus et sélectionnez propriétés. A coté de Tag mettait dans la case : NW_DEATH_TEMPLE. Garder les majuscules surtout !
Et voilà maintenant votre joueur va respawner la ou se situe le point de passage.
Et pour qu'ils repartent, ils arrivent à un lieu précis dans la ville je suppose... Il faut donc faire un script a placer sur le OnUsed d'un objet par exemple.

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetLastUsedBy();
object oArrivee = GetWaypointByTag("tagduwaypointdanstaville");
AssignCommand(oPC,ActionJumpToObject(oArrivee));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Je l'ai pas testé donc je ne suis pas sûr de son fonctionnement, mais a priori... Si les conditions de déroulement de l'action changent, dis-moi, on changera la rédaction du script.
_________________
Cogito ergo sum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black-Rose
Acolyte
Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2004 13:38:57 Sujet du message :

c'est bon sa marche merci beaucoup..... Very Happy
_________________
La Rose Noir vous salue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 39.851ms