La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:02:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Woldrim Voyageur Messages: 3 |
Voilà, je voudrai savoir quels sont les divers dieux elfes qui existent notamment des loyal bons. Si quelqu'un est calé en ce domaine qu'il m'aide
|
Kito Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Devant mon ordi pardis! :) |
le dieu elfe est Corellon Larethian, mais je ne suis pas sur qu'il sois loyal bon
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
il y a aussi :
Aerdrie Faenya CG Angharrad CG Deep Sashelas CG Erevean Ilesere CN Fenmarel Mestarine CN Hanali Celanil CG Labelas Enoreth CG Rillifan Rallathil CG Sehanine Moonbow CG Shevarsha CN Solonor Thelandira CG corellon est aussi CG Les elfes sont pas trop loyaux, hein ! c'est pas le truc ce genre de comportement stric des loyaux. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
la nature des elfes s'oppose au type d'alignement "loyal" ^^
si c'est pour faire un paladin elfe, ben tu vas avoir du mal je pense _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Merci pour les infos je vais voir ca desuite
édité : Il n'y aurais pas un dieu plutôt accès mèdecine? Je sais je suis difficile |
A ma connaissance il n'y a aucun dieu elfe dans les Royaumes qui a "guérison" comme domaine. Mais certains ont "bien" ou "protection".
Donc pas de dieu vraiment dedié à la "médecine" comme tu dis. _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
C'est bien ce que je pensais d'après ce que j'avais vu merci pour cette confirmation
|
De rien
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Page 1 sur 1 ¤