La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 16/11/2024 20:43:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KrD Novice Messages: 7 |
J ai presque fait toutes les ketes du chap II (manke plus k aceder a Luskan). Mon probleme est que j ai pas ramasser le livre du cultiste qui est dans l auberge a charwood ( j ai pas vu qu il avait droper un livre ) j ai donc fait la quete de juger les 2 freres (Quint et l autre) au chateau. Le probleme c est que maintenant Charwood n est plus que ruines et j ai pas le livre du cultiste qui aurait enfim convaincu aribeth a m envoyer continuer l investigation sur Luskan....y a t il un moyen d accerder a luskan sans le livre? kk1 a une idee pour m aider?
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
KrD a écrit : J ai presque fait toutes les ketes du chap II (manke plus k aceder a Luskan). Mon probleme est que j ai pas ramasser le livre du cultiste qui est dans l auberge a charwood ( j ai pas vu qu il avait droper un livre ) j ai donc fait la quete de juger les 2 freres (Quint et l autre) au chateau. Le probleme c est que maintenant Charwood n est plus que ruines et j ai pas le livre du cultiste qui aurait enfim convaincu aribeth a m envoyer continuer l investigation sur Luskan....y a t il un moyen d accerder a luskan sans le livre? kk1 a une idee pour m aider? Déja, on va commencer par dire bonjour
Sinon, est ce que tu peux refaire un peu ton post en écrivant un peu plus en français et de rajouter de la ponctuation pour que ce soit un peu plus compréhensible ? Sinon, il suffit de 2 preuves pour 3 _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
va voir les règles du forum aussi...
Et rien que pour mon usage personel, va voir la _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Darkdragon a écrit :sympa mais un peu dur quand même (le smiley est fait exprès) C'est de toi ? _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Non pas de moi.
Désolé je suis allé vite mais c'est parce que j'étzis pressé et surtout...j'ai honte de le dire mais il y avait un concours sur la taverne et...je voulais gagner... (va voir sur la taverne je le dirais pas là sinon ce pauvre gars me détestera encore plus que ce n'est déja fait donc...) KrD>> Désolé je suis un peu méchant(c'était juste pour gagner, hein ) mais t'en fait pas, on est pas tous comme ça. Fais un effort niveau orthographe et tu auras plus de réponses (j'utilise assez de smileysn, là? non non je rigole c'est vrai que j'ai été trop rapide ) _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Il faut 2 preuves pour pouvoir accéder a Luskan, la lettre de Varloc (l assassin) et le livre du cultiste. Mon probleme est que j ai pas la deuxieme preuve (le livre du cultiste qui est dans l auberge a charwood). Comme j ai deja fait la quete des 2 freres, Charwood n est plus que ruine maintenant, donc je peut plus aller a l auberge pour prendre le livre...et donc je peut pas acceder a Luskan.
j espere que c est plus clair maintenant |
et Bonjour a tout le monde *avait oublier* :
|
"Sinon, il suffit de 2 preuves pour 3"
1er preuve : lettre de Varloc 2eme : livre du cultiste 3eme : ???? |
Utilise la fonction "éditer" pour tes messages, ça t'évitera d'en poster 3
(je dois vraiment te paraître chiant mais c'est pas bien vu de poster 3 ou 4 messages a la suite alors que nos merveilleux webmasters on mis une fonction éditer ) Enfin si tu savais pas je te le dis : c'est en dessous de ton post, à droite _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Contrairement à ce que tu penses t es pas "chiant" je comprend que tu fasse ces remarques, mais ca serait aussi utile et sympa de répondre aux questions posées....et pas seulment critiqué (de façon construtive je te l accord ).
Oú est ce que je peut trouver la 3eme preuve? |
Page 1 sur 1 ¤