La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:26:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
gulfora Voyageur Messages: 3 |
a la bibliotheque de nwn ( ce site quoi )
on peut telecharger des Tileset , mais ou les decompresser ? |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Ca dépend un peu des tilesets en fait...
Mais en gros en général t'as un fichier txt dedans qui te dit quoi faire, ce qui donne en gros : (en cas de présence des fichiers mentionnés ) - mettre le .hak dans le répertoire hak - mettre le .erf ou tu veux dans le répertoire de NWN, après tu importes les informations du .erf de l'endroit ou tu l'a mis jusque dans ton module (ca c'est l'utilisation de léditeur ) - le jpg si il est là c'est en gros juste pour faire joli, et que tu aies une image pour avoir un avant gout _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Félina Lune-Argent Voyageur Messages: 2 Localisation: Cormanthor |
tout d'abord bonjour et felicitation pour votre site...
Alors voila mon problème j ai decompresse un(e)? tileset et mis le .hak dans le repertoir hak etc ... mais lorsque je crée mon module je n'arrive pas a le faire marcher... J ai bien charger le ficher hak correspondant mais rien ne change!!! d'accord je suis blonde mais enfin ... aidez moi please Merci d'avance... _________________ La nature est sagesse, mais contre la folie des hommes sa colère est mortelle... |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Hum... si je comprend bien tu as bien associé le hak pak à ton module (rappel : un hak pak maximum par module, si tu veux en utiliser plus faut les combiner avec le hak combine utility qui est en dl sur le site section autres )
... .. . Petite question : tu en es à quel patch de NWN, parce que si tu n'est pas en 1.26, c'est probablement que le tileset nécessite au moins la version 1.25. Si tu es en 1.26, faut voir de quand date le tileset, il a peut-être été fait avec le beta patch 1.27 (si tu l'as récupéré sur la biblio, il faut seulement la 1.25, on en a pas remis depuis la sortie du patch 1.27 ) Si la réponse n'est pas là, essaye de préciser un peu ou attend la réponse de ceux qui ont l'habitude d'utiliser des tilesets (ce qui n'est pas mon cas ) Autrement, bienvenue sur le forum, et merci pour les compliments _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Félina Lune-Argent Voyageur Messages: 2 Localisation: Cormanthor |
Bonjour, quelle rapidité pour repondre!!!!
Donc pour repondre a ta question Gorkk voici comment j ai procedée: j ai la version 1.26, j ai téléchargée le tileset citée drow ( underdark1_8) je crée un module, je vais dans éditer-propriété du module, j applique le fichier underdark1_8, je recharge la zone et puis ... rien nada que couic de plus lorsque je recharge mon module l editeur me precise bien qu'un fichier .hak est associé au module mais toujours rien... déçue déçue déçue... Mon cher Baldurien, le problème c 'est que je suis debutante ( et oui pour moi jusqu'a il y a deux semaines, pour faire du xp y avait que deux solutions a la pointe d'une épée ou d'une masse ça marche aussi ou alors une bonne vielle boule de feu qui réchauffe bien l ambiance...) donc pour en revenir a mon problème, c est que le fichier iens de ce merveilleux site (citée drow underdark) et que le ipt je ne sais ce que c'est ... J'implore alors votre aide sinon je serais contraite de retourner a une vie trop réelle pour moi!!! lol ( c'est ma mère qui serais contente...) Merci d'avance ... _________________ La nature est sagesse, mais contre la folie des hommes sa colère est mortelle... |
Page 1 sur 1 ¤