La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:23:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
joel666 Novice Messages: 16 |
il parrait ke le maire de port last donne une qute maias ou est t il je ne trouve pas de mairee a port last
|
Belgarath Chevalier Messages: 76 Localisation: Albi |
Je ne me rappelle pas qu'il y ait eu une telle quête, ni un maire à port Llast . Tu es sur que c'est bien dans cette ville ?
|
pour ouvrir les mines de port last y a une quete de prisonnier a liberer j ai lu caa qq part
|
Nicoh56 Ecuyer Messages: 65 Localisation: Nantes |
Salut!
il me semble qu'il se trouve avec tous les mercenaires, Aarin gend et Aribeth. il doit être au fond de la pièce. c'est lui quio t'as donné la quête avec les 4 évadés à retrouver. @+ |
j ai pas la quete des evades justement et je trouve personne ds la caserrne des mercenaire pour me la donner mais c est peut etre trop tard
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
joel666 a écrit : j ai pas la quete des evades justement et je trouve personne ds la caserrne des mercenaire pour me la donner mais c est peut etre trop tard Il se trouve dans la caserne des mercenaires, au fond à gauche en rentrant, derrière une table
PS: si tu pouvais faire un petit effort d'orthographe et de ponctuation, ce serait le bienvenue _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
trop tard ? ça m'étonnerait... le maire (tu a du rencontrer sa fille dans la ville) est tout au fond de la caserne des mercos à côté d'une table
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
c est le type qui s ocuupe de mercenaire bein il me donne pas de quete a moi il doit pas m aimer
|
joel666 a écrit : c est le type qui s ocuupe de mercenaire bein il me donne pas de quete a moi il doit pas m aimer Tu sais, des fois, il faut discuter un peu avec les personnages pour qu'ils te donnent une quète_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Shalla Chevalier Messages: 75 Localisation: Terres de l'Est |
D'ailleurs, il me semble qu'il faut réussir un jet de persuasion à un moment, pour qu'il en parle.
|
Lylargent Acolyte Messages: 22 Localisation: Sur ma montagne du pays basque |
C'est donc lui (le maire) qui ouvre une mine au Nord de la ville?
_________________ Sois économe de ta lame compte tenu du grand nombre de nécessiteux. |
Lylargent a écrit : C'est donc lui (le maire) qui ouvre une mine au Nord de la ville? Exactement_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Page 1 sur 1 ¤