La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:27:27
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zakaael Acolyte Messages: 27 |
voila, alors ce coup la je me suis mis au cutscene, sympa une fois que ca marche, lol
et donc la j'aimerai savoir s'il est possible de zoomer. en fait j'ai fait un script, ou j'ai mis le PC invisible, a un endroit, et la y'a une autre personne. Je fais bouger cette personne et le PC, pour que la camera suive. j'utilise la fonction "GestaltCameraTrack", mais le pbm c que j'aimerai zoomer encore plus sur la personne que mon PC suit. alors est-ce possible? |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Ainsi donc tu utilises le système de camera de Gestalt... C'est un ensemble de script très performant et simple d'utilisation... Reprenons l'exemple du Maître GestaltCameraTrack (oMilitia, 15.0, 50.0, 15.0, 50.0, 10.0, 20.0, oUser, 0)); Ce sont donc les 1e chiffres de la 2e et 3e lignes qui nous préoccupent... ici 15... Gestalt indique que l'on peut aller jusqu'à 0... GestaltCameraTrack (oMilitia, 0.0, 50.0, 0.0, 50.0, 10.0, 20.0, oUser, 0)); Si le résultat n'est pas suffisant pour toi, cela ne vient pas du script mais de tes paramètres, à débloquer avec ces 2 manips Soit taper cette commande dans la ligne de dialogue ##unlockcamera 1 Soit Débloquer la caméra (sans utiliser le CameraHack) : Citation : ouvrir le fichier nwnplayer.ini et modifier la section [Control Options] comme suit :
[Control Options] Zoom Speed=5.000000 CameraTurnSpeed=2.000000 Enable ScreenEdgeCameraTurn=1 CameraMode=0 EnableDialogZoom=1 Unlockcamera=1 _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
zakaael Acolyte Messages: 27 |
merci Longbow, c'est parfait.
bon si j'avais bien lu la description de gestalt, j'aurai pu me demerder seul,lol, mais bon, je lis trop vite, et pas toujours jusqu'au bout |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤