La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 16/11/2024 11:43:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lylargent Acolyte Messages: 22 Localisation: Sur ma montagne du pays basque |
Citation : Salut,
Seuleument je suis déjà à jour, les réinstallations ne servent à rien mais par contre je ne sais pas comment faire avec les fichiers corrompus et apparemment MAJs Windows ne fonctionnent pas . Que faire? Dans tous les cas, si une application plante et Windows réapparait après une action, c'est qu'il y a un fichier de corrompu dans l'installation. Un conseil, fais un Update et si cela continue désinstalle et réinstalle. Et penses aussi à faire tes MAJs Windows de temps en temps (c'est très utile ). Bon courage _________________ Sois économe de ta lame compte tenu du grand nombre de nécessiteux. |
Belgarath Chevalier Messages: 76 Localisation: Albi |
Comment ça tes MAJs windows ne fonctionnent pas ? As-tu un anti-virus (c'est peut-être bête comme question mais bon ... en ce moment ).
Explique un peu plus en détail |
Je me suis mal exprimé .En fait les MAJs ne servent à rien: le problème persiste(sujet:plantage dans l'éditeur).Sinon comment faut faire avec les fichiers corrompus?
_________________ Sois économe de ta lame compte tenu du grand nombre de nécessiteux. |
Belgarath Chevalier Messages: 76 Localisation: Albi |
Bon là je commence à bloquer . Dans ton autre topic, je vois que tout fonctionne chez un de tes amis. Ce qui me semble assez bizarre. Bon, une autre explication c'est que tu as affaire à un conflit d'extension, là cela devient un peu plus compliqué car il y a un autre procédure qui tourne en même temps et qui te provoque ce conflit . Pourrais-tu me dire si tous tes fichiers corrompus sur ton ordi fonctionnent bien chez tes potes. Si oui, qu'ils fassent des sauvegardes chez eux et qu'ils te les renvois chez toi. Si cela ne résoud rien, clos une par une tes applications qui tournent en fond de tâche.
Bon courage et tiens nous au courant de la suite |
Merci de tes conseils .Je vérifierai pour les fichiers corrompus et te tiendrai au courant si ça marche toujours pas. (remarque, je te dirai aussi si le problème est résolu )
_________________ Sois économe de ta lame compte tenu du grand nombre de nécessiteux. |
Page 1 sur 1 ¤