La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:32:26


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lunshire
Héros
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 259
Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr !
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2004 15:46:21 Sujet du message : Place des fichiers WAVE extérieurs à NWN Source

Tout est dans le sujet... Où placer les fichiers Wave enregistrés grâce au magnétophone ?
_________________
Cogito ergo sum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2004 16:57:24 Sujet du message :

Hum, hum...

Ca fait un bail, mais dans l'émissaire, j'ai rajouté des fichiers wave tels quels dans le Hak... Tu les mets dans ton Hak Pak, aucune manip de 2DA à faire !

Ensuite tu appelles très simplement par
NWScript :
PlaySound("cyric_sound");
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Mais depuis de nombreux patchs sont passés, la simplicité n'est peut-être plus de rigueur... Je reste confiant cependant.
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lunshire
Héros
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 259
Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr !
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2004 17:13:12 Sujet du message :

Comment faire un HackPak ? Et y'a pas un autre moyen ?
_________________
Cogito ergo sum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2004 17:23:33 Sujet du message :

si tu le met dans le dossier overide, ça devrait fonctionner aussi...
Pour faire un hak, y' un fichier (nwhak.exe il me semble) dans ton dossier "utils" de NWN expres pour ça...

Cool
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2004 17:29:41 Sujet du message :

Je n'y connais pas grand chose, mais il doit être possible d'apprendre beaucoup de choses en étudiant elegia eternum (ee1) de Stefan Gagné, version longue (10Mo).
Dans ce module, les dialogues snt accompagnés de morceaux audios (pas mal fait d'ailleurs) comme dans la CO.
Par contre, les sons sont au format BMU, et sont placés dans music/ Mais je crois que le BMU est juste un format MP3 modifié. J'avais à un moment trouvé des scripts perl qui faisaient la conversion.
Pour jouer un son à partir du'un dialogue, c'est d'ailleurs simple. C'est l'onglet "autres actions".
Sinon, le lexicon donne des fonction AmbientSound* qui doient correspondre à des sons divers (leviers activés, monstres qui hurlent, ...)

EDIT ah, non, c'est pas la bonne fonction. C'est plutôt PlaySound, ou avec l'assistant son, SoundObjectPlay
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lunshire
Héros
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 259
Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr !
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2004 07:39:41 Sujet du message :

Merci à vous tous, mais particulièrement à Kiky... Bien que je n'ai pas bien compris le coup du overide, le HakPacks a très bien marché. Merci spécial aussi à Longbow qui a mis sur la voie !

C'est Nickel ! C'est top !
_________________
Cogito ergo sum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 46.361ms