La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:32:26
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Auteur | Message |
Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Tout est dans le sujet... Où placer les fichiers Wave enregistrés grâce au magnétophone ?
_________________ Cogito ergo sum. |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Ca fait un bail, mais dans l'émissaire, j'ai rajouté des fichiers wave tels quels dans le Hak... Tu les mets dans ton Hak Pak, aucune manip de 2DA à faire ! Ensuite tu appelles très simplement par NWScript :
PlaySound("cyric_sound"); Mais depuis de nombreux patchs sont passés, la simplicité n'est peut-être plus de rigueur... Je reste confiant cependant. _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Comment faire un HackPak ? Et y'a pas un autre moyen ?
_________________ Cogito ergo sum. |
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kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
si tu le met dans le dossier overide, ça devrait fonctionner aussi...
Pour faire un hak, y' un fichier (nwhak.exe il me semble) dans ton dossier "utils" de NWN expres pour ça... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Je n'y connais pas grand chose, mais il doit être possible d'apprendre beaucoup de choses en étudiant elegia eternum (ee1) de Stefan Gagné, version longue (10Mo).
Dans ce module, les dialogues snt accompagnés de morceaux audios (pas mal fait d'ailleurs) comme dans la CO. Par contre, les sons sont au format BMU, et sont placés dans music/ Mais je crois que le BMU est juste un format MP3 modifié. J'avais à un moment trouvé des scripts perl qui faisaient la conversion. Pour jouer un son à partir du'un dialogue, c'est d'ailleurs simple. C'est l'onglet "autres actions". Sinon, le lexicon donne des fonction AmbientSound* qui doient correspondre à des sons divers (leviers activés, monstres qui hurlent, ...) EDIT ah, non, c'est pas la bonne fonction. C'est plutôt PlaySound, ou avec l'assistant son, SoundObjectPlay |
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Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Merci à vous tous, mais particulièrement à Kiky... Bien que je n'ai pas bien compris le coup du overide, le HakPacks a très bien marché. Merci spécial aussi à Longbow qui a mis sur la voie !
C'est Nickel ! _________________ Cogito ergo sum. |
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