La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 05:35:03


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lonnan
Novice
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 18/03/2004 15:54:31 Sujet du message : j'aimerai faire ...

-un pnj invisible qui suivrait chaque joueurs qui se connect sur le module, et qui "écouterai" se que fait le pj , ou se qu'il dit.

- un objet qui invoquerai plusieurs monstres ou invocations en une foi, et le pj qui en aurai le control pourrai commander les invoc.

j'ai beaucoup de trucs encore a demander mais je ne met que ceux-la pour le moment Smile
ps: je suis nul avec les scripts c'est pour ca que j'ai besoin d'aide ,merci .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 18/03/2004 21:55:09 Sujet du message :

Hum, hum...


Citation :
un pnj invisible qui suivrait chaque joueurs qui se connect sur le module, et qui "écouterai" se que fait le pj , ou se qu'il dit.
Quelle serait l'utilité de cet espion invisible ? Pour écouter et espionner ... mais dans quel but ?



Citation :
un objet qui invoquerai plusieurs monstres ou invocations en une foi, et le pj qui en aurai le control pourrai commander les invoc.
Là c'est un peu plus clair... Même si pour le contrôle multiple, ce sera compliqué. Indique le type d'objet et le type de serviteurs...
Tu peux commencer par regarder si ceci t'aidera...
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lonnan
Novice
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2004 23:18:24 Sujet du message :

pour le pnj ou objet "mouchard" je compte l'utiliser pour réagir vis a vis des actions des joueurs.

exemples :
- un joueur pri son dieu, le "mouchard" s'en rend compte et incrémente le tocken en rapport avec les priéres du dieu du pj, si le tocken a un nombre comprit entre 1 et 101 ca donne le pourcentage de chance que le dieu soit favorable vis a vis du joueur, si le pj est un pretre alors il a des chance élevé d'avoir de l'aide de son dieu, ect.

- le pj est un voleur, il en profite pour voler a tord et a travers, le "mouchard" en prend note, qui il a voler , se qu'il a voler, et prévient le mj.


il y a a beaucoup d'autres applications possibles : un pj insulte quelqu'un hrp, il se voi senctionné , un pj casse un coffre ou une porte, se qui fait apparaitre un pnj réparateur qui lui taxe les frais pour remettre l'objet détruit Smile, et bien d'autres encore .

* pour le lien merci, mais je penssai a une baguette d'invocation de soldats squelletes , qui obéhirais a l'utilisateur.

je sait c'est compliquer , mais ca doit etre scriptable, *croise les doigts* ^^.

merci, de l'aide que vous m'apportez.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lonnan
Novice
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2004 18:39:36 Sujet du message :

personne peut m'aider Surprised ?

j'aurai encore beaucoup a demaner mais je vai attendre un peu, pour s&avoir si se que je demande déja est faisable ou non.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
AxeL364
Novice
Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2004 19:22:45 Sujet du message :

Oulala ! Un espion qui averti le mj quand le pj vole quelqu'un... Je ne suis pas de ce niveau mais j'essaierai quand même Wink

Ce qui serait quand même mieux c'est de faire dire le voleur un truc du genre :

Oh pardon (cible) ! je t'ai volé un (objet volé) sans faire exprès !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 39.144ms