Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 21:13:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lylargent Acolyte ![]() Messages: 22 Localisation: Sur ma montagne du pays basque |
Citation : Salut,
Seuleument je suis déjà à jour, les réinstallations ne servent à rien mais par contre je ne sais pas comment faire avec les fichiers corrompus et apparemment MAJs Windows ne fonctionnent pas Dans tous les cas, si une application plante et Windows réapparait après une action, c'est qu'il y a un fichier de corrompu dans l'installation. Un conseil, fais un Update et si cela continue désinstalle et réinstalle. Et penses aussi à faire tes MAJs Windows de temps en temps (c'est très utile ). Bon courage ![]() ![]() _________________ Sois économe de ta lame compte tenu du grand nombre de nécessiteux. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Belgarath Chevalier ![]() Messages: 76 Localisation: Albi |
Comment ça tes MAJs windows ne fonctionnent pas ? As-tu un anti-virus (c'est peut-être bête comme question mais bon ...
![]() Explique un peu plus en détail |
Lylargent Acolyte ![]() Messages: 22 Localisation: Sur ma montagne du pays basque |
Je me suis mal exprimé
![]() _________________ Sois économe de ta lame compte tenu du grand nombre de nécessiteux. |
Belgarath Chevalier ![]() Messages: 76 Localisation: Albi |
Bon là je commence à bloquer
![]() ![]() Bon courage et tiens nous au courant de la suite ![]() |
Merci de tes conseils
![]() ![]() _________________ Sois économe de ta lame compte tenu du grand nombre de nécessiteux. |
Page 1 sur 1 ¤