La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 04:37:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
eloise Novice Messages: 7 |
Voila j'ai fini HotU Franchement excellent ce scenario surtout les chapitres 2 et 3.
Merci pour votre aides déja, et puis il y a un petit truc qui m'intrigue : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Tout à la fin, mon perso a pu réveiller le Dormeur en lui révélant qu'elle était son "unique amour", bref bisous etc... Ca n'a même pas rendu jaloux valen héhé (2 mâles rien que pour moi ^^). Mais ce qui m'intrigue, c'est que se passe-t-il quand on a un perso masculin ? Est-ce que les concepteurs du jeu ont un esprit très ouverts et que le dormeur est homosexuel (ça serait sympa ) ou est-ce un autre pj l'"unique amour" ? voila voila |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : En réalité, l'identité de "l'amour du dormeur" est aléatoire, même au ours d'une même partie. Quasi toutes les filles de l'acte 3 sont susceptible de l'être (Une fois la drow assassin, une fois Aribeth, une fois toi si tu es une fille, ...) _________________ |
eloise Novice Messages: 7 |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : hum ok ok, mais si je n'avais pas pris de fille dans mon équipe ? si je n'avais gardé que deekin et valen (ce que j'ai failli faire d'ailleurs... )? elo.qui.titille |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
eloise a écrit : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : hum ok ok, mais si je n'avais pas pris de fille dans mon équipe ? si je n'avais gardé que deekin et valen (ce que j'ai failli faire d'ailleurs... )? eloise a écrit : elo.qui.titille Mmmmmmhhh ( )_________________ |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Moi son vrai amour c'était l'oracle donc hein lol
Et heu moi le dormeur je l'ai réveillé avec la trompette Oo d'ailleurs quand on fait sa on doit tuer la fille qui le prend pour une divinité et le hic c'est que la première fois que j'ai eut le nom de son amour c'était elle c'est pour ça que j'ai rechargé _________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
Faites pas attention double post ~~
On ne peut pas suppr? _________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
Page 1 sur 1 ¤