La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 07:25:31


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
zakaael
Acolyte
Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2004 11:53:36 Sujet du message : des pnj s'attaquent entre eux

voila, nouvelle question ^^
j'aimerai faire que des chiens qui se trouvent dans une arene, s'attaquent entre eux ( ou bien des pnj, c'est pareil ). mais pas forcement quand je passe a coté, j'aimerai qu'il s'attaquent tout le temps que je suis dans la zone.

j'ai mis ca dans le onHeartBeat d'un chien, pour qu'il en attaque un autre, mais ca marche pas... Surprised

NWScript :

void main()
{
    object oDog = GetObjectByTag("dog01");
    AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionAttack(oDog));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
AxeL364
Novice
Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2004 18:39:36 Sujet du message :

J'ai fais un script sur ca mais d'abord il faut faire quelques manips.

Déja, tu te créer 2 chiens, 1 avec le tag : dog01 et l'autre avec le tag dog02
Le script a mettre dans les propriétés de la zone, événement OnEnter :

NWScript :

void main()
{
object atk1 = GetObjectByTag("dog01");
object atk2 = GetObjectByTag("dog02");
AssignCommand(atk1,ActionAttack(atk2));
AssignCommand(atk2,ActionAttack(atk1));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ensuite sur les 2 chiens, tu va dans les propriétés d'un chien, Avancé, tu créer une nouvelle faction comme : Chien Attaquant (Va dans le boutton : Editer Factions)

http://axel364.free.fr/s5.JPG

Ensuite, fait : Ajouter une faction et nomme la : Chien suicidaire (ou attaquant, comme tu veux Wink)

http://axel364.free.fr/s6.JPG
Tu montes les barres jusqu'à 100 pour :

PJ, Populace, Marchand et Défenseur

Et tu met la barre à 0 pour

Hostile et Chien Attaquant

Je suis certain que ca fonctionne !

Amuse-toi bien Wink

Edit d'Alen Tax : Marrant, j'était persuadé qu'il y avait un paragraphe à propos des images dans les régles du forum ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 41.128ms