La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 14:24:28


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
michelb91
Novice
Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2004 07:24:37 Sujet du message : Coincé à la fin du chapitre 1...

Salut

Il ne me reste plus qu'à combattre Gulnan/Yuan-ti mais Il n'apparait pas lorsque je suis dans la grande salle du dédale des damnés. Une idée pour m'aider ?

Michel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
bob le tout puissant
Novice
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2004 17:19:02 Sujet du message :

Je veutpas te decourager mais si c'est ta derniere creature aquafondienne,tu n'est rendu environ qu'a 50% du jeu.POur la trouver,je te conseil d'aller a la salle ou se trouve 2 espece de piramides.C'est a celle de gauche,si ma memoire est bonne,ou se trouve gul'nan.Elle est plutot facile a tuer,mais elle invoque une ombre a un moment donné du jeu.Bonne chance! Very Happy
_________________
c moi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
michelb91
Novice
Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2004 19:58:09 Sujet du message :

J'ai trouvé la salle et les deux pyramides mais rien n'apparait...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2004 07:49:00 Sujet du message :

Avant d'entrer dans la salle centrale ou se trouve la yuan-ti as-tu bien fait le tour de toutes les autres salles afin de trouver tous les zombis possédés qui te parlent ?
peut être est il nécessaire de les avoir tous rencontrés ...
Dans la piéce centrale aucun monstre n'apparait ? ou il manque juste Gulnan? l'autel devant se trouver en haut de la pyramide de gauche est il là ? si tu le détruit il se passe quoi ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
michelb91
Novice
Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2004 13:57:47 Sujet du message :

J'ai visité tout le coin et je me suis débarrassé de tous les zombis présents.
Dans la pièce centrale, il y avait des monstres lorsque je suis entré. Par contre, je ne trouve rien à détruire en haut de la pyramide de gauche (idem pour l'autre d'ailleurs). Je pense qu'il y a un problème quelque part : soit un bug, soit un pb du aux hakpaks que j'ai installés pour le jeu en réseau, soit une quête non terminée (il reste dans le journal les quetes de Noeudruisseau et celle du tombeau de Padhiver). C'est assez bizarre car j'ai visité beaucoup de forum sur ce jeu et je n'ai pas lu d'articles sur un pb identique. Je pense que je vais essayer de recommencer complètement le chapitre 1 car je n'ai pas d'idée pour continuer.
_________________
MB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.612ms