La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:36:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Karasu Tengu Ecuyer Messages: 46 Localisation: Tengoku |
est il possible de creer un module autour du monde de ROKUGAN ou du moins ds un monde japonisant (guide de l'orient)??
_________________ On n'a pas besoin d'armure, on n'a pas besoin d'arme. On a seulement besoin de savoir que l'on ne peut être vaincu. |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Une seule référence ... Coulisfu Décor de campagne orientale Décor d'intérieurs orientaux Des armures et des vêtements D'autres créateurs talentueux (objets, armes...etc) se trouvent sur Avault. _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Karasu Tengu a écrit : est il possible de creer un module autour du monde de ROKUGAN ou du moins ds un monde japonisant (guide de l'orient)?? C'est exactement ce que je suis entrain de faire !!!!!!!
Aller une petite exclu (c'était top secret mais bon je vais me faire grillé on dirait) : Mon prochain module sera "L5A - L'ombre et la Lumière" Vous êtes un magistrat d'émeraude qui doit empècher une guerre entre le clan du Lion et de la Grue. J'en dit pas plus mais ça va déchiré (Mieux que Dragon Noir ! si si ! ) Edit : Pour info, j'ai complié tous les Hak pak oriantales et rokugan de NwnVault et j'ai ajouté plein de portrait tiré de L5A. Le tout fait dans les 80 Mo. Si ça t'interesse. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Karasu Tengu Ecuyer Messages: 46 Localisation: Tengoku |
SALUT
o que oui ca m'interesse !!! je suis un fan inconditionnel du monde de Rokugan je suis pas incollable mais presque, si t as besoin d'aides fais moi signe par contre je suis un profane de la création de module , j'ai pas encore essayé peux tu me donné le lien pour obtenir les 80 Mo de purs bonheur merci d'avance samourai-sama _________________ On n'a pas besoin d'armure, on n'a pas besoin d'arme. On a seulement besoin de savoir que l'on ne peut être vaincu. |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Je n'ai pas mis encore les 80 Mo en ligne.
Je garde tout ça top secret jusqu'à la sortie de mon module. (en vrai c'est que je n'ai que 56k alors je vais le faire qu'une fois que ce sera fini) Si tu veux plus d'info, suis le sujet ici et là Patience. Si tu veux m'aider parcontre, j'ai besoin d'idées de mini quête pour meubler certaine zone. Donc si tu as des idées lâche toi ! Pour info mon scénar se passe principalement sur les terre du clan de la Grue et le début se déroule sur les Terres du clan du lion. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Page 1 sur 1 ¤