La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 13:11:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Stef Voyageur Messages: 3 |
Bonjour a tous
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire quel MOD php a permit d'obtenir l'editeur de texte du forum ? Merci |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
heuuu je sais pas, mais ton post était dans le mauvais forum (j'ai pas compris le lien entre commentaire de nouvelle et ton post )
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
À ce que je sache... c'est du fait-maison
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
ici, c'est du phpbb mais en beaucoup plus propre et en complet. c'est du fait mains, je pense pas qu'il y ai un mod. qu'est-ce que tu entends par "éditeur de texte" ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Fait main, et si tu le veux c'est 50€ par copie ?
L'éditeur de texte n'est pas fait en php (merci) mais en xhtml/javascript et ne convient pas aux sites ne supportant pas pleinement (et scrupuleusement) les normes XHTML 1.0 Trans. Si tu veux les sources, t'es libre de faire Afficher la source... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
N'ayant pas les moyens d'acheter un source a 50€, je resterai avec le systeme par defaut ...malgres moi... ... a l'heure ou meme microsoft se met a l'open source ... enfin bref se n'est pas grave ...
Remercions quand meme les créateurs du systeme de forum en phpbb qui nous permettent gratuitements de l'utiliser. Aussi merci pour vos reponses rapides et nombreuses A bientot. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(je crois que le coup des 50€ était une blague.... non ? si ? )
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Baldurien a écrit : Si tu veux les sources, t'es libre de faire Afficher la source... Bouton droit sur l'éditeur de texte du forum -> afficher la source,
Baldurien lui dit où tout trouver, les 50€ étaient bien entendu, pour rire! _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Stef > cf. PM
Bref oui c'est gratuit non je me démélerai pas le *** pour vous fournir un set de fichiers tout beaux tout propres _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Baldurien a écrit : ...
Allez bal !
non je me démélerai pas le *** pour vous fournir un set de fichiers tout beaux tout propres Penses à la gloire que tu en retirerais ! Penses à ton alignement (un geste comme ca, c'est au moins 5 point de plus vers l'alignement bon) ! Penses aux copyrights que tu pourrais obtenir ! _________________ |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
C'est vrai ça Baldurien! tu deviendrais noble, courageux, loyal! Bref, un vrai paladin, un défenseur de la veuve et de l'orphelin! bon il ne cedera pas...
(aie...oui je sors...) _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Y a aucun © vu qu'il s'agit d'un script adapté.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Merci pour la réponse,
Je vais voir ce que je peux en faire, meme si cela à l'air d'etre assez cho !! Merci bien @+ |
Page 1 sur 1 ¤