La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:41:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bonjour,
Le passage à l'heure d'été se fait le dernier week end de mars de chaque année, tandis que le passage à l'heure d'hiver, se fait le dernier week end d'octobre. Vous pourrez passer à l'heure d'été ou hiver depuis votre profil en cochant la case juste en dessous de la liste déroulante des fuseaux horaires. N'oubliez pas :
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR Dernière édition par Baldurien le 28/11/2012 13:56:03; édité 3 fois
|
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
mais vu l'heure du serveur... je crois que je ne vais pas prendre la peine d'aller cocher la petite case, au lieu de regarder l'heure en haut, je la regarde en bas de mon écran
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
j'ai bien fait, maintenant, c'est à la bonne heure
Oui, sauf que le topic n'est plus à jour c'est l'heure d'hiver, là ^^
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
justement, spour ça que c'est de nouveau à l'heure et puis de toutes façons, faut se rappeler, pour l'heure d'été, cocher la case, pour l'heure d'hiver, décocher la case
Page 1 sur 1 ¤