La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 07:55:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Seth Novice Messages: 9 Localisation: Dans les sphéres de la magie |
Salut !!
Voila, je me suis fait quelques objets pour essayer des compétences dessus. mais avec le vol dans l'auberge, pas moyen de jouer avec. Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour les garder ? Merci d'avance _________________ La vie, la mort... le bonheur, le malheur... rien ne compte plus que la magie. |
Panda Fou Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Qui me parle ? |
Je crois avoir trouvé un moyen de garder les objets qui sont équipés même apres le vol, mais il faut pouvoir se métamorphosé car sous forme d'animale par exemple, l'équipement porté disparait puis revient lors de la forme naturelle. Il suffit donc de se transformé avant de dormir, tué la voleuse et se "détransformé" pour ainsi garder l'équipement.
_________________ Suis-je fou ? -Panda Fou- |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Sauf que quand se repose, en reprend la forme normal, je ne suis pas sûr car je n'ai pas essayer.
Mais on peux les récupérer dans un coffre du campement drow à la fin du chapitre 1. (personnelement, ça ne ma rien donner car j'aivais crée un nouveau perso) |
Kity1solver Voyageur Messages: 1 |
Il existe un moyen tout simple de garder ses objets au debut. Tout d'abord il faut lancer le jeux en multijoueur et commencer une nouvelle partie. Ensuite une fois les objet volés sauvegarder et charger la partie, puis rechoisir le perso et prendre la version avec les objets (donc la plus ancienne) lorsque le jeux vous le propose. De nouveau on sauvegarde et on reprend cette sauvegarde mais cette fois en single player.... Voila c tout con et en plus après quand on retrouve son equipement bah on l'a en double !!!!
|
Page 1 sur 1 ¤