La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:02:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Invité |
Salut. Sachant que je suis un débutant, j'ai quelques questions:
1)Comment fait-on pour jouer en tant que maitre du donjon. 2)En m'inscrivant à ce forum, au lieu de me nommer par mon pseudo(babar 182), j'ai mis mon vrai nom et ça ne me plait pas forcement que l'on voit mon prénom inscrit sur tous mes message. Comment fait-on pour changer son nom. Merci de me répondre. Oh no! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
heuu crée un nouveau pseudo (nouveau login, nvx password)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
faut effacer son login mais peux (sais) pas faire ....
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Bal viens de partir en vacances..... faut donc compter sur Gorkk.....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
je pars demain hein
Corrigé (Gottorp : suffit d'aller dans Administration des Utilisateurs > Gestion > Rentrez le niok , et de le changer... simplement ! (nb: vi t'es admin depuis je sais plus quand, et le lien vers la section Admin est en bas de page avant le © du forum) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Invité |
Merci à tous pour le pseudo mais comment on fait pour jouer en tant que maitre du donjons.
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Babar 182 a écrit : Merci à tous pour le pseudo mais comment on fait pour jouer en tant que maitre du donjons. Sur table ou à NWN?_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Invité |
Sur neverwinter nights.
|
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
Dans le menu principal, au lieu de cliquer sur "Jouer", va sur "Client MJ".
Par contre après aucune idée, je n'ai jamais masterisé de partie de NWN. |
Invité |
Merci. Enfin une réponse direct!
|
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
tut tut tut on ne critique pas!
_________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Invité |
Pourquoi, tu te sens visé?
|
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Eeuuh c'était pour rire, hein faut pas s'énerver (ou bien en mp )
(oui je suis cynique et narquois ) _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Page 1 sur 1 ¤