La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 11:39:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
drinc Novice Messages: 19 Localisation: lyon |
à la fin du chapitre 1, halaster m'envoi dans l'outreterre, deekin et moi , mais apparement pas l'autre compagnon, j'essaye de faire venir sharwyn mais impossible, par la pierre du faucheur etc etc , êtes-vous arriver à emporter quelqu'un d'autres???? sharwyn pourra t-elle de nouveau se joindre à moi??? il commence une romance entre elle et mon perso , y auras t-il une suite à la fin ???? , merci d'avance......
|
Layson Kaar Ecuyer Messages: 62 Localisation: Duché de Lorraine |
Je crois que c'est éétudié pour que tu ne puisse qu'emmener ton kobold mascotte. Tant pis pour Sharwyn mon pote, t'en rencontrera d'autres après...
|
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
Il suffit de demander au Faucheur de ressuciter Sharwyn dans ce plan
|
merci pour les réponses
|
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
Gne c'est possible ça? Oo
_________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
non ce n'est pas possible , j'ai essayer et rien ..... c'est deekin qui est l'élu pour venir avec nous.
|
Joe Jinis a écrit : Gne c'est possible ça? Oo C'est tout à fait possible, il y a une option de dialogue avec le Faucheur qui permet de faire revenir les deux pnj drow, Shawyn (orth?) et Valen |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
oula le mélange...
Sharwyn c'est la barde qui était là dans NWN et que l'on retrouve au début de HoU. Les 2 pnjs qui peuvent être ramenés à la vie sont (pas drow pour les 2) mais Tiefling pour Valen et Drow pour l'autre. Voila c'est plus clair J'ai eu peur moi ausi _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Oui au temps pour Valen c'est un tieffelin, mais mon blabla reste valable
|
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
Ha oui ok tu t'étais trompé de nom je me disais aussi que Sharwyn restait ou elle était
_________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
Page 1 sur 1 ¤