La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:54:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
aasmund Novice Messages: 7 Localisation: suisse |
salut
marche pas!!! pas moyen de convertir l'imagee suivant cette marche a suivre, j'utilise le clavier suisse qwertz mais les raccourcis ne marche pas pour ouvrir le mode console, y a t'il un moyen "mecanique"? merci aasmund |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
Hugh
"Il vous faudra faire SHIFT + ^ + espace pour les qwertz et tout simplement ~ pour les qwerty" Voila _________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
merci mais je sais lire...
ca ne marche pas comme raccourcis, je voudrais savoir comment faire pour demarer le mode console autrement, ou juste savoir a quel moment( le bon si possible...) taper ce raccourcis |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
A n'importe quel moment sa fonctionne ^^
Tu as essayé les 3 commandes differentes? ( on sait jamais ). _________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
on peut atteindre le mode console autrement?
aasmund |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Avant d'essayer de trouver un autre moyen de l'ouvrir, vérifie bien qu'elle n'est pas ouverte : lorsqu'on l'ouvre il n'y a rien de spécial au début (je sais pas pourquoi, c'est d'ailleurs un peu con), tant que tu n'as pas entré quelquechose. Essaye voir de taper sur C après le raccourci d'ouverture. Si rien ne s'affiche, c'est qu'effectivement elle ne s'ouvre pas.
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤