La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:30:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(prem's ! )
Je suis à Drearing's Deep, dans le sous-sol (l'inner sanctrum) du temple de Vix'thra (à vos souhaits). J'ai un vampire sur le dos que j'occis sans problème. Mais voilà la question: comment je trouve le pieu nécessaire à mettre fin à sa non-vie ? Et pourquoi je peux pas lui verser de l'eau bénite dans sa gorge juste pour le faire souffrir un peu plus ? Et pourquoi je peux pas utiliser un carreau d'arbalète (bah oui, c'et en bois ) ? Et pourquoi le mouton rouge est-il si méchant ? En espérant que la réponse viennent avant qu'Atari-France sorte HotU / que 3DRealms sorte Duke Nukem Forever ... _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Résolu, désolu
La solution: Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Il suffit juste de détruire la caisse en bois pour avoir... des pieux en bois _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
EOL Voyageur Messages: 2 |
salut
Moi je suis dans la pièce après le vampire ou il y a des autels et une tour au milieu qui lance des éclaires, puis 2 porte une a droite une a gauche et une grande au nord. J arrive pas a ouvrir les portes il faut mettre un truc sur les autel ou autre je c pas merci ? |
BloodyTroll Ecuyer Messages: 65 Localisation: Dans les parages. |
|
EOL Voyageur Messages: 2 |
merci
j ai encore pas bien chercher merci |
Page 1 sur 1 ¤