La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:09:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
sur l'ile du faiseur on trouve une table pour faire des golems..est il raiment possible d'en faire un? si oui comment?
Merci _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
alors ...
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : [http] The reason you have to fight two mythril golems is to make sure you are ready for the next fight. Say hello to your old buddy . . . the demilich. Yes, the maker decided his human body was too weak, so he traded it in for extreme magical powers (and jewels for eyes). If you can manage to beat him, and can cast arcane magic, you can use the golem creation machine. If you’ve been diligent about looting, you should already have the necessary parts (two legs, two arms, a torso, and a head). Open the golem creation machine by using the golem machine activator you looted off the demilich. Put the golem parts in and you will be able to cast spells on the four pillars at the corners of the machine (“use” the pillars, don’t waste a spell by casting it directly) to enhance your golem. Once you’ve cast the four spells you want, a loyal shield servant will be created. If you talk to him, he has three spell slots that you can load for later use. The golem control amulet allows you to teleport your golem to you, should you ever be separated. et voila (oui, j'ai la flemme) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Merci mon torp
Les morceaux de golems on les trouve sur les restes de golems rencontrés auparavent? Je suppose qu'il faut avoir un compétence particulière pour y arriver non? fabrication d'arme ou un truc dans le genre non? _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
Bizarre ça, je me rappelle pas du tout avoir trouvé des morceaux de golem moi.
Peut-être qu'il faut être magot pour qu'ils apparaissent dans le loot des golems tués ? |
Page 1 sur 1 ¤