La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:01:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Layson Kaar Ecuyer Messages: 62 Localisation: Duché de Lorraine |
Hello,
comment passer les pilliers piégés (avec mles miroirs) qui permettent, semble t-il, d'accéder au Faiseur? |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
c'est bien de poser cette question, puisque je suis bloqué au même endroit
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
C'est l'endroit ou il y a quatre pilliers qui envoient un faisceau impassable?
SI c'est le cas alors : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Il faut tirer une fois sur chaque mirroir pendant qu'on est au milieu et la c'est magique _________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : oui mais quand tu es mages et que tu tires lentement, hein? ^^ _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
armoncel Voyageur Messages: 3 |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : j'ai une magicienne qui était niveau 20 à ce moment là et je dois dire que 2 trucs m'ont aidé :
Rapidité lancée sur toi. 4 projectiles magiques, 1 sur chaque miroir. Normalement même sans rapidité tu dois avoir le temps. _________________ Un simple rêve est plus puissant qu'un millier de réalités |
lil'olath Voyageur Messages: 1 |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : je suis ensorceleur lvl 20 et avec la magie g'ai essayer 2 foie pas reussi mais apre g ramasser la fronde dans les ossement et le tour etait jouer par contre me fait literalement defonccer par les golem de la salle d'apre |
Page 1 sur 1 ¤