Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 15:53:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Imrahil Novice Messages: 17 |
Existe-t-il un moyen de dépasser la barrière des 89.000 points d'expérience lorsqu'on joue sur MAC ?
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
L'extension permet de passer ce cape mais je ne sais pas si elle est sortie sur Mac. De toute façon si tu fais Baldur's Gate 2 tu commenceras à peu près à ce niveau.
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Imrahil Novice Messages: 17 |
Mon problème est que j'essaie de faire BG1 avec un seul perso (guerrier/prêtre) et que je vais être bloqué au niveau 6 dans chaque classe, ce qui fera sans doute un peu juste pour la quête finale.
|
Ca n'a aucun interet de faire le jeu avec un seul perso, évidement tu gagneras plus xp par combat mais la limite reste la même de plus à moins de tricher comme un fou tu ne peux terminer le jeu avec un seul perso. Ce qui est interessant dans ce jeu c'est la possibilité de recruter et donc de jouer avec des alliés surtout que certains voudront peut-être te lacher en route et avec ces alliés tu peux avoir d'autres quêtes. Enfin c'est mon avis personnel.
|
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Citation : Ca n'a aucun interet de faire le jeu avec un seul perso, évidement tu gagneras plus xp par combat mais la limite reste la même de plus à moins de tricher comme un fou tu ne peux terminer le jeu avec un seul perso. Ca n'a aucun intérêt ca resta à voir. ![]() Et sinon finir avec un seul perso c'est faisable. Un guerrier/prêtre c'est possible. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Zuhin Lo Siwuk a écrit : Ca n'a aucun intérêt ca resta à voir. Mais bon chacun ses goûts ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Je suis d'accord que c'est chiant. Mais ca peut être un challenge. Dans ces cas la tu y trouve un intérêt.
D'ailleurs même une partie avec tous tes persos crées je trouve ca chiant. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
c'est pas un challenge : c'est nul,
si il a fini BG1 il a qu'à jouer à BG2 c tout _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
![]() Tu me fais marrer ![]() Tu trouves ca nul alors tu sors "c'est nul", vérité d'évangile. ![]() Si ca lui plait de refaire BG 1 avec un seul perso c'est parce qu'il y trouve un interet. Il fait pas ca pour se faire chier volontairement, hein .... ![]() Il peut avoir fini BG 2 et vouloir se refaire le BG 1 tout seul, c'est pas incompatible... C'est peut etre de la curiosité : a quel point c'est balaise de jouer seul ? Est ce que j'en serai capable ? Donc défi donc challenge. Et ca peut l'interresser. ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Siemek Taar Seigneur Messages: 221 |
En fait j'ai essayé BG 1 et 2 tout seul... Le 2 avec TOB c'est possible mais le 1 IMPOSSIBLE dès que tu es dans Baldur's Gate c'est infaisable et en plus: Ca vient vraiment désolant a la longue.... En + dans BGII les romances sont bien
![]() _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Batman Chevalier Messages: 93 Localisation: Gotham City |
moi je fais mes aprties avec tous mes persos entièrement crées:je trouve que ça aussi ç'est un défi...meme si dans BGII je passe à coté des romances..ça c'est dommage...pas de romance avec des persos crées mdr...
_________________ Batman la chauve-souris de Gotham:)! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui pour BG1 j'avais essayé de faire une partie avec mes propres persos. Ce qui était amusant est le fait que cette chère Imoen passait son temps à me suivre alors que je ne voulais pas d'elle
![]() |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
On peut facilement dépasser le cap des 89000XP dans BgI avec un petit programme "XP CAP" initialement prévu pour BGII mais qui se retrouve fonctionner très bien avec BG I . J'ai fait comme toi (fini BGII , TOB , etc ..) et recommencer le I . ET là misère
![]() Donc avec XPCAP , ton perso atteint le niveau 20 dans BGI et 40 dans BGII (ce qui n'est normalement possible qu'avec TOB) . Donc , va sur un site BGII , trouve XP CAP et mets-le dans le répertoire override de BGI . Pour ma part je n'ai pas réussi à dépasser le niveau 13 , mais c'est largement suffisament pour ce petit Sarevok . [/img] |
Page 1 sur 1 ¤