La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 04:39:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
freeman33 Acolyte Messages: 24 |
salut tout le monde,
apparement y a un bug, j ai lu que parfois on ne peut pas revoir le maitre cerveau ds la salle de teleportation, comment arranger ca svp? freeman le moine |
Siegfred Acolyte Messages: 28 |
Sa me desole de te dire sa, car j'ai eu le meme problème...
Il sagit d'un Bug, le mieux c'est de recommencer et d'aller voir les Illithids directement avec le miroir pour eviter le Bug, c'est chiant mais je ne vois pas comment afire autrement car le télétransporteur ne marche plus... Et pour la suite de l'histoire sa pose un problème |
freeman33 Acolyte Messages: 24 |
merci,
j ai resolu en telechargeant la sauvegarde automatique avent de remonter, et je tue directement le maitre cerveau...dc en remontant ,je n ai plus besoin de redescendre!!!!!!!! freeman le moine |
Cedimtar Grand Chevalier Messages: 130 Localisation: Féérune (Bretagne) |
Il n'y a vraiment pas une autre solution, parce que moi ca ne marche plus non plus mais revenir en arriere est quelque chose que je voudrais éviter.
Est-ce vraiment un bug ? Il y a un message qui apparait : "rien ne se passe" ca pourrait dire qu'il faut faire autre chose peut-etre ? Le maitre cerveau avait dit quelques choses a ce sujet mais quoi je ne me rappelle plus, il y a pas une consolle pour voir tous les message parce que cet element n'est pas apparu dans le journal. _________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
Siegfred Acolyte Messages: 28 |
Malheuresement il semble bien que cela soit un Bug, pour ma part j'ai préféré refaire du début (quelques px en plus après tout )
|
Page 1 sur 1 ¤