La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 14/11/2024 18:27:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
LocksCash Voyageur Messages: 3 Localisation: ARLES |
Hordes of the Underdark, Chapitre 3 (je pense)
Aïe, dur dur la vie. Je pense que je suis victime d'un gros bug qui m'empêche d'avancer ou plus simplement qui me bloque complètement le jeux. je m'explique: Après avoir réveiller the sleeper man, il fai apparaitre une porte, après deux trois petit combats sympa, on doit ramasser les 3 parties de l'anneau que the sleeper man nous a demander. Et c'est le drame. Le troisième piedestrale bug, je peux pas l'ouvrir, il se passe rien. Donc je me retrouve coincé avec seulement 2 partie d'un anneau dans un pays ou il fait -12° et ou on se les gèles. (pas cool ) Voila. Je dramatise peut être un peu la chose mais faut avouer que c'est frustrant. J'ai chercher des patchs correctif sans succès pour info je suis sur la version 1.61 ang Dépité, je me mis a la recherche d'un trainer ou d'un éditeur de personnage afin de mettre le dit anneau en ma possession mais sans succès la aussi. Si quelqu'un connait un truc, ca serait cool Merci et longue vie a NWN !!! _________________ Vous allez vraiment le sentir passer |
TiTiJe Grand Chevalier Messages: 148 |
Déjà, ce que tu peux faire, c'est passer en 1.62
Ensuite, tu reprends une sauvegarde et tu recommences. PS: à ma connaissance, personne n'a jamais mentionné un quelconque bug de ce type dans la campagne solo. |
bah merci.
C'est une solution que j'aurai préféré ne pas envisager mais bon. merci et si quelqu'un a une solution, soyez pas timide ~:>}= _________________ Vous allez vraiment le sentir passer |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
tu peux a mon avis reprendre une save ou au debut du chap 3 si t'as pas de save plus pret (refaire le perso par le module de PP et cassin)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
oki merci.
_________________ Vous allez vraiment le sentir passer |
Page 1 sur 1 ¤