La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:39:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
symz Voyageur Messages: 2 |
Voila je viens d'avoir NWN...
J'installe... Pas de prob... Je cree mon perso, je joue enfin... tout se passe bien... Je sauvegarde... PAF ! Mon PC plante ! Un petit CTRL ALT SUPPR s'impose... La sauvegarde n'est meme pas prise en charge ! Je retente, ca replante... Je réinstalle, ca re-plante... Bref, je ne peux pas sauvegarder, autant dire que je ne peux pas jouer... J'ai passé mon jeu à un pote et il marche trés bien sur son PC... Le problème vient donc de mon PC... Voici ma config : Athlon XP 1800+ 256 SDRAM ATI Radeon 8500LE Windows XP ... Si qqun peut m'aider ca serait pas mal !!! g cherché sur le ouebe des gens qui auraient eu le meme prob ke moi mais j'en ai po trouvé... Merci !!! |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Premier essai :
Va chercher les derniers drivers pour ta carte graphique et/ou ta carte son, ainsi que pour ta carte mère. Puis essaye de désinstaller NWN, nettoyer la base de registre, puis réinstaller. Enfin après tu patches le NWN updater (cf site de Bioware) puis tu utilises l'updater pour patcher ton jeu. Si ça marche toujours pas, ben on verra, mais il faudra un max de précisions sur ta config Et aussi : dans un premier temps, mais tous les réglages graphiques au minimum. Courage _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
As-tu utilisé les portrais proposés ou as-tu fait ton propre portrait. Ca peut aussi venir de là.
|
symz Voyageur Messages: 2 |
Ben non g utilisé les portraits du jeu...
Quant au reste de ma config, ma cm c une matsonic ms813c je crois, ma carte audio c une sound blaster 128... le reste n'a pas d'importance... Enfin wala... Etant donné ke g pas encore internet sur mon PC, je vais me demerder pour telecharger les patch et drivers sur 1 autre pc et me les graver... Ptite question : comment fait-on pour nettoyer la base de registre ? Merci... |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Pour nettoyer la base de registre :
Tu as 2 clefs principales : - Hkey_current_user - Hkey_local_machine Dans ces 2 clefs vas dans la section "software", ensuite tu n'as plus qu'à repérer par exemple "Bioware" pour virer tout ce qui se rapporte au jeu. Un conseil, avant tout exportes ton registre et fais une sauvegarde de ton système si tu enlève autre chose que les cles se rapportant à un jeu. Voilà, c'est à toi de jouer à présent . |
ghoradull Acolyte Messages: 34 |
Et bien réinstall windows....
|
Page 1 sur 1 ¤