La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:32:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
bon je me pose une petite question, surtout pour les magiciens.
J'explique : Si on prend le don auto quick spell III Tous les sorts de niveau 1 à 9 sont lancés en quick Est-ce que les sorts modifiés par des dons de métamagie aussi? Parce que miam le IMPS en extension d'effet et rapide ^^ bref je me pose des questions quoi Les dons de métamagie epic s'ajoutent-ils à ceux qui ne sont pas automatiques? Si quelqu'un a la réponse, je lui en serais reconnaissant pendant ... au moins 10 minutes _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Il paraît que l'on ne peut pas cumuler les dons de métamagie, sauf justement les auto*.
Donc je suppose qu'on peut lancer un sort en extension d'effet en auto-(incantation rapide). Par contre, est-ce que les auto* de cumulent? Probablement, sinon, vu que justement ils sont en auto, un seul marcherait, et tous les autres seraient inutiles (reste à attendre - plus très longtemps - HotU pour vérifier tout ça) |
Page 1 sur 1 ¤