La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 29/12/2024 12:36:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Une nouvelle saison vient de commencer : la saison 2 du Donjon de Naheulbeuk. Et celle-ci en est à son deuxième épisode (hé oui, enfin!). Episode que vous trouverez en farfouillant le site de son auteur. Pour ceux qui ne suivent pas, sachez que le Donjon de Naheulbeuk est une aventure fort stupide en mp3 narrant les péripéties d'une bande d'aventuriers (remarquez, dans une aventure...) assez proche de ce que l'on peut parfois trouver sur table (XP, OR!! etc). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
TommyTheKnocker Acolyte Messages: 33 Localisation: Paris (ou presque) |
Youpi ........ C'est vraiment toujours aussi c**, mais qu'est-ce qu'on rigole ! Ca fait vraiment du bien, bravo encore !!!
|
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Ah! le 2 est sorti!
Si j'avais su qu'il y avait de l'audience par ici, j'aurais signalé le 1. Voyons... C'étais il y a combien de temps, déjà... 3 mois? |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Ne t'inquiètes pas il avait eu droit lui aussi à sa news Comme la plupart des épisodes précédents. On a quand même la chance d'avoir sur le forum le créateur d'un des deux modules sur le donjon de naheulbeuk (et depuis des temps immémoriaux d'ailleurs )
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(c'est SI vieux que ça ? )
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Bah tu sais moi au-delà de 2 jours c'est vieux j'ai tendance à oublier (ça doit être Alzheimer ) alors vu que ç fait plusieurs années que tu es sur la biblio... (ça doit déjà faire genre un an que tu as fait la 1ère version du module du donjon )
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
1 ans que j'ai pas updaté
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
je savais pas que le tabac provoquait aussi des tumeurs au cerveau ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Pourquoi tumeur au cerveau ? et pourquoi ce serait le tabac, hum ? Y aussi l'alcool :>
Page 1 sur 1 ¤