La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 21:09:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Comme on peut désormais le remarquer dans la rubrique Patch de Bioware, le patch 1.62 pour les versions non anglaises est sortie ! Ce dernier se charger via l'auto-update (40mo) ou soit en furetant sur la page pacth de Bioware. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
faut que je charge le critical rebuilt : si on utilise le camera hack et qu'on veut retourner en config defaut bioware, il modifie le fichier nwmain.exe de telle sorte qu'il te détecte comme VO et non VF
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
argh ! 40.4 mo pour passer de la 1.32 à la 1.62 ! à part les criticals rebuilt, je n'avait encore jamais vu de patch aussi gros.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
y a beaucoup de modifications aussi
A noter : même sans avoir HotU, au niveau 20 il affiche le nombre d'xp pour le prochain niveau (et non "niveau maximum") les compétences d'artisanat sont regroupées dans un coin spécial du menu radial (même si la encore il n'y en a qu'une avec SoU, et 0 avec NWN seulement) Vivement vendredi _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
rahh! c'est dur, vendredi, j'aurait pas 30 euros. (de toute façon j'ai une dissert de philo à faire. mais qu'est-ce que je fait devant mon ordi ?)
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
TommyTheKnocker Acolyte Messages: 33 Localisation: Paris (ou presque) |
Moi aussi, je vais attendre vendredi pour l'installer. Par contre, dès que je rentre chez moi, je télécharge le CEP [http] qui est en ligne
|
je vient d'essayer le camera hack. apparament, il n'est pas compatible avec nwn 1.62
EDIT : malgré le message d'erreur dans le prog du camera hack, il fonctionne parfaitement. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
40 Mo ! Mon petit modem 56k est entrain de cramer !
Et je ne vous parle pas de mon forfait _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
Dites y a t'il un endroit qui explique ce que le patch change?
_________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Arrêtez de vous plaindre et jetez un oeil au patch pour linux
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Si vous voulez télécharger le patch manuel et non le critical rebuilt, cherchez pas le lien sur BioWare vous trouverez pas
patchs VO - patchs VF Joe >> va voir là [http] _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
à noter qu'il est fort probable que HotU patche le jeu en 1.62 directement. Donc les petits modems qui comptent l'acheter, attendez d'avoir le jeu pour lancer le patcheur, ça pourrait vous faire économiser pas mal de temps
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Grundahr a écrit : à noter qu'il est fort probable que HotU patche le jeu en 1.62 directement. Donc les petits modems qui comptent l'acheter, attendez d'avoir le jeu pour lancer le patcheur, ça pourrait vous faire économiser pas mal de temps Je viens de l'acheter et de l'installer, je comfirme, HotU s'installe en 1.62. Pour une fois qu'Atari fait bien les choses ... _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Page 1 sur 1 ¤