Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 17:07:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
voila, j'suis au chap 2, a luskan, et ya dans les egouts une machinee ou fo mettre 4 leviers (enfin 3, yen a 1 ke dja la) et jen est trouvé 2 => I MEN MANQUE 1
c celui d'l'air, et j'sai pa ou kil est !!! ma kestion est donc: ou est le levier de l'air? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Je pense que le plus simple est que tu précises où tu as trouvé ceux que tu as, parce que la plupart d'entre nous n'ont pas forcément enregistré le nom des différents leviers (personnellement j'avais même pas remarqué qu'ils avaient un nom différents
![]() ![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah oui, sorry...
jen ai trouvé un dan le bar a p*tes au centre de Luskan, et l'autre, une goule des egous me l'a donné contre une amulette en fait, j'crois kles noms sont pas pour des leviers particuliers, mais pour des places sur la machine (c vrai k'ma kestion voulait rien dire) |
Erhon Acolyte Messages: 38 Localisation: Bretagne |
il me semble que le troisieme levier se trouve dans un coffre dans les egout (pas loin de la goule que tu as tué pour avoir l'amulette)
mais je suis plus sur _________________ Il est plus facile de poignarder quelqu'un dans le dos que de le regarder dans les yeux, la societe est construite sur ce principe et ce qui dirige l'ont bien compris |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elrakihon Héros ![]() Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
Oui oui il est effectivement dans les égouts !
Il y a une sorte de mort-vivant lord dans le coins . . _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Invité |
OK, merci.
en effet il était ou vou dite. (d'ailleur c étonnan ke g laissé un coffre san l'ouvrir)
|
Oups ;c'étai mwa l'invité just audsu
|
Page 1 sur 1 ¤