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Auteur | Message |
Knights Voyageur ![]() Messages: 1 |
Bonjour a tous,
Je tiens à vous dire que je suis un nouveau dans se genre de jeu. Donc je ne connais pas toute les subtilitées du jeu et sûrtout comment bien monter mon perso ( Prêtre pour le combat). J'ai tenter plusieur perso *Prêtre* mais je n'arrive pas à avoir un prêtre qui sans être un ( GB ) à être performant aux combats. Je m'explique, je ne recherche pas le Gros Bill mais souvent sur les serveurs que j'utilise il y a des persos qui eux sont de très très bon combattant. Car souvent en RP on ce rencontre et étant de Clan adverse donc * combat s'en suit * et je dois dire que je ne fais pas long feu contre eux ![]() ![]() Ce que j'aimerai savoir de vous les experts c'est lorsque je commence un nouveaux perso prêtre que dois-je prendre pour débuter. Je voudrais faire un Prêtre qui exelle en combat Donc dans les caractéristiques aux début: Force : combien dois je mettre pour débuter Dextériter : combien Constitution : combien Intéligence : combien Sagesse : combien Charisme : combien ensuite lorsque vous devez choisir vos points de compétance vous les mettez dans quel ex: Parade , Discipline , Connaissance des sorts , concentration ,ect. qu'elles sont le meilleur pour un bon combattant et pour finir qu'elles dons dois-je choisir pour être un très bon combattant . Je tiens a remercier tous qui vont me répondre, et une chose que je veux vous dire car je sais que certaines personne vont dire bon en voilà un qui veux être un Gros Bill et bien je peux vous dire qu'a mon âge je ne recherche pas à être le GB du ou d'un serveur ou je vais , mais seulement être capable de me défendre contre certains joueurs qui eux font les GB's car ils savent qu'ils sont super puissant et en combat il frappe avec une vitesse qui ouff ce n'est pas long que mon perso est mort ![]() Voilà si vous pouvez m'aidez j'apprécirai bien Knights _________________ Un fan de NwN |
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siegfried Légende vivante ![]() Messages: 314 Localisation: Lille |
Salut,
J'ai plus les chiffres exacts mais un prêtre intéressant ça donne : sagesse : 17 dext : 13 requis pour certain dons comme souplesse du serpent et esquive totale force : 14 (le prêtre est bon au corps à corps grâce à ses sorts de boost surtout) const: le reste pour les dons: acrobatie, esquive totale et souplesse du serpent sont intéressant, et biensur le maniement de ton arme aussi ... Ah oui et aussi combat en aveugle ça aide bien quand tu te bat dans une zone de ténébres et que tu n'as pas de vision lucide... _________________ ![]() |
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Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
deja tu peux te dire que le pretre est pas là pour aller au paté ! c'est le role des combattants. Tu peux eventuellement y aller en "deuxieme ligne".
Ensuite, le pretre, si tu joue en groupe, c'est souvent la "pompe a cure" (medikkkkkkkkkkkkkkk). Ton rôle est d'aider les autres a coups de sorts (bless, prayer, force de taureau, ...). Pour le créer, tu dois IMPERATIVEMENT mettre beaucoup en sagesse (17 pour passer à 18 au niv 4). Ensuite, l'inté est pas super primordiale (10 par exemple), meme si certaines competances sont basées dessus. Le charisme a une forte importance pour lutter contre les morts vivants. Si tu es sur de pas en avoir en face, c'est pas "trop" important. Apres, la dex cela depend de ta façon de voir l'avenir : full plate, bouclier, .... c'est 12 qui est un bon chiffre, 13 si tu vise le don "esquive" (n'oublie pas que tu n'as pas des tonnes de dons). La force et la constit, tu met le reste. (un bonus de constit d'1 ou 2 points est suffisant). Regarde bien les dons (oui, c'est de l'optimisation !) pour le futur. Regarde aussi ton groupe. Le don attaque en puissance puis cleave, c'est pas forcement idéal. Arme de predilection pourquoi pas, mais le tout c'est que le groupe soit homogéne. Dis toi que certains sort (nv 4 ou plus) te transforment en grosse brute pour un moment et que tu deviens plus apte a aller au milieu de la mélée a ce moment là. Et surtout, lis bien tes sorts !!! Si les MJ sont serieux, et que la logique est respectée, une grosse brute qui cogne est pas super protégée contre les sorts mentaux. Avoir l'init ("science de l'initiative') peut etre utile pour lui laver le cerveaux ou le paralyser (avant de lui eclater le crane lentement a coup de masse) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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