Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 21:06:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Un petit message pour une petite aide. Voilà mon problème. J'ai créé un petit module et créé un henchman (je crois que ça s'écrit comme ça). Le problème est que lorsque mon perso passe un niveau (niveau 1 à 2) le henchman (niveau 1) n'évolue pas. Auriez-vous une idée à ce sujet ? J'ai pris les mêmes scripts que pour les henchmen du jeu mais j'ai peut-être oublié quelque chose.
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
As-tu créé plusieurs pnj ? C'est-à-dire qu'en montant de niveau, l'ordi supprime l'ancien ( niveau 1 ) et en place un nouveau ( niveau 2 ). Donc, faut faire un perso niveau 1 et un perso niveau 2. N'oublies pas non plus de faire correspondre son blueprint avec celui du script
![]() _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
J'ai pas tout compris. Pour les perso jouables, je n'en ai qu'un avec un niveau 1. Il y a -t-il un srcipt spécial à mettre pour qu'il évolu tout seul ? Je suis super débutant, désolé je suis un peu nul.
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je crois me souvenir que le hench est par défaut 1 lvl de moins que le joueur, donc si tu es lvl1, il va être lvl1 (vu qu'il peut pas être lvl0
![]() Ca le fait aussi quand tu passes lvl3 ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
En fait je n'ai pas essayé pour le niveau 3, je me suis arrêté avant et étant bien dégouté. Dans Never lorsque l'on recrute, le henchman n'a pas un niveau de plus que nous ? Autre erreur j'ai mis le dialogues de l'évolution "j'aimerai que tu t'entraine un peu plus..." et là mon henchman se transforme en blairreau. Impressionnant mais stupide à souhait.
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
![]() Ca c'est devenu un classique ![]() Bref, en général ça se produit quand on pointe sur le tag d'un objet perso (créature, item, etc...), ça arrive qu'il ne le trouve et donc fait apparaître la première créature générale de la liste, le blaireau donc. Essaie avec le blueprint de ton PNJ, ça devrait arranger les choses ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Merci bien mais c'est quoi au juste le "blueprint", désolé je suis hyper nul
![]() |
Le ResRef si tu préfères.
Non ? ![]() Bon alors... Dans les propriétés de ta créature, cherche une case généralement grisée, appelée ResRef ou Blueprint (je sais plus lequel des deux). Met ce qu'il y a dedans à la place de ton tag dans le script, et ça devrait marcher. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ben y va essayer mais sans garanties de compréhension
![]() |
Je n'ai pas pris le temps d'essayer (manque de temps) mais si le perso n'évolue que lorsque le notre passe au niveau 3, il faut donc que je le booste dès le début.
|
Page 1 sur 1 ¤