Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 15/03/2025 09:12:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baphomet Invité |
J'en suis au boss de fin la reine des je c plus koi(des lezards quoi) (chui o boulot alors
![]() Or ce sort me blesse un peu d'habitude mais la il me tue directement (fort pour un lézard géant) donc je ne c pas par ou passer et vu que mon éspérance de vie est trés trés (trés) limitée à partir du moment ou j'entre dans la pièce, et que je suis un guerrier je n'ai pas les moyens d'utiliser des armes de jet (arc etc...) et les "invocateurs" ne craignent pas mes sorts (nuage de feu, boule de feu, eclair, doigt de mort rien y fait) Question: Faut-il tuer les deux "mains" du boss (même ses mains sont costot(te ?)) pour enlever le sort de lames ou pour retirer l'immunisation des "invocateurs" ? Sinon que faut-il faire ? Quelle stratégie utiliser ?J'ai pas été trop confus / long / barbant ? Répondez moi plz c frustrant d'être bloqué au boss de fin... ![]() |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
[SPOILER]
En fait, avant de tuer les invocateurs, il faut détruir la statue devant la barrière de gros piques qui n'attendent que de t'empaler. ![]() Ensuite seulement, tu pourras tuer les invocateurs. ![]() Une fois que c'est fait, tu peux te farcir la reine "Finger in the noze". ![]() Les "mains" servent juste a t'emmerder, histoire que la reine meurt pas trop vite. Une fois que j'ai capté le truc, je me la suis faite avec mn rodeur, sans mercenair (décédé préalablement) et sans compagnon (pareil que pour le mercenair, et de ttes façons il aurait servit à rien). |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Invité |
Tu m'étonne g mis deux level en druide je regrette....pas plus de 15 pv c saletés d'animaux.
Quand o mercenaire...DCD un peu trop vite aussi mais ca va encore il resiste...disons k'il me laisse juste le tps de lancer un ou deux sort avant de me prendre une main dans la tête (pas mal le jeu de mots hein ? non ? bah...). Ok pour la statue je v tenter le coup. Mon mercenaire c Daëlan tigre rouge il est assez resistant et limite plus fort ke mon guerrier... ![]() |
mermich Novice Messages: 12 |
svp respect pour le druide
d'accord au niveau 2 c'est un loqueteux mais apres il n'ya presque plus besoin de donner des coups de cimterre. avec ses sort et 2 bebettes (un famillier un invoqué) et un mercenaire . il ya aucun probleme,faut juste leur donner des protections. pour faire plus mal apres suffit de balancer des sorts (j avais 24 en sagesse avec les bonus) |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu lorsque le mercenaire meurt on peut le récupérer à l'entrée de la carte, c'est justement ce que j'ai fait pour vaincre en premier les "mains" et pour buter la reine après vu que mon arme n'avait aucun effet sur elle.
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je l'ai vu, mais ça n'a marché qu'une fois...
(bah ouais, il est mort 2 fois ce con de Tomi...) |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Ben t'as pas eu de chance parce que si je ne me trompe je pouvais le prendre à l'infini. J'ai dû le perdre 2 fois et donc le reprendre 2 fois.
|
Dorig Novice Messages: 18 Localisation: Savoie |
non moi pour la reine j'ai pas eu trop de probleme.
j'ai attiré ces deux "potes" dans le couloir que j'avais blindé de piege. ensuite j'ai attiré morag et la avec mon simple rodeur (lvl 17) et daelan je me suis faites la reine d'abord a l'arc puis au corps à corps. sans plus de probleme que ca ![]() ![]() |
ce qui est bien, c'est que le couloir est trop étroit pour qu'ils te tapent tous à la fois...
Du coup, ils font la queue pour se faire tabasser chacun son tour ![]() |
dragum Chevalier Messages: 80 |
C est vrai,quand tu as compris ,la methode a employer(pas difficile a comprendre)la reine est une pauvre m....
|
Page 1 sur 1 ¤